“Séjour très agréable a saint Malo” 5 5 étoiles
Avis sur La Haute Flourie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
La Haute Flourie
La Haute Flourie a été ajouté à vos Favoris
12, rue de Coetquen, 35400 Saint-Malo, France   |
Prix spécial
15% pour la deuxième nuit
Classé n°6 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
“Séjour très agréable a saint Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellente adresse pour une escapade a saint Malo. Pierre-Yves nous accueille et est très disponible durant tout le séjour. N'hésitez pas a suivre ses conseils de resto. Il nous a aussi organisé une sortie en mer avec Hervé, c'était super on a pu découvrir saint Malo par la mer. La chambre est très propre et bien décorée. Accessibilité aux jeux dans le jardin pour les enfants.
Chaudement recommande.

Séjour du mai 2014

Privas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le domaine est très bien entretenu et la batisse a beaucoup de charme. La chambre était très spacieuse mais non chauffée à notre arrivée (en hiver). En séjour sur 2 nuits, nous avons essayé de chauffer la pièce sans réussir vraiment. Les petits-déjeuners sont copieux et agréables avec un large choix de confitures maison. La chambre est très mal isolée phonétiquement, et est située à proximité des chambres des enfants de la famille. Nous sommes venus en semaine (jour d'école) et avons eu la mauvaise surprise de se faire réveiller à 6h30 par des pas de courses sur la parquet, les cris des enfants les deux matins de nos vacances...
C'est dommage, parce que nous n'avons pas pu apprécier ce lieu à sa juste valeur.

Astuce pour la chambre : Le plus: situation à côté de st malo. Le propriétaire vous conseille sur les restaurants à proximité...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil des propriétaires. Des chambres très joliment décorées et très cosy.
Un délicieux petit-déjeuner, très copieux, avec d'excellentes confitures maison.
En synthèse, assurément la meilleure chambre d'hôtes que nous ayons faite.

• Séjour du décembre 2013
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Lors de notre séjour en Bretagne, nous avons pu profiter 2 nuits dans cette magnifique demeure. Nous y avons trouvé un propriétaire serviable et attentif à notre envie de découvrir la région. Notre chambre (la verte) nous a permis de nous reposer idéalement (superbement décorée et très propre). Le petit déjeuner a été un moment très convivial. Une expérience en chambre d'hôte concluante!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Superbe week end passé dans la région de Saint malo, un hôte accueillant sans trop de fioritures, naturel, tout ce que l on attend dans ce genre d endroit ! De très bon conseils attentif à nos demande, serviable, nous vous conseillons vivement d'y aller pour passer un agréable moment. Nous y retournerons à coup sur rien que pour la confiture maison !!

• Séjour du décembre 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

2 jours (fin aout) très sympathiques dans un maison d'hôtes qui était pour nous une première. Notre appréhension s'est vite transformé en véritable satisfaction d'autant que le propriétaire,Pierre Yves, fut pour nous un excellent guide qui connait bien sa région.
Superbe maison d'hôtes (ah le petit déjeuner !!!..), superbe région et pour couronner le tout, un superbe temps ensoleillé.
Nous reviendrons vous voir.
Josiane et Jackie PICHON

Astuce pour la chambre : Allez-y, vous ne serez pas deçus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sharkmc, Propriétaire de La Haute Flourie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci beaucoup. C'est toujours une belle récompense de savoir qu'un premier séjour en chambre d'hôtes est réussi. On prend toujours un risque, mais avec plus de facilité quand les expériences sont bonnes.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Comme tout a été dit á juste titre sur la maison, les chambres, le parc et la situation (tout est top), je préfère m'attarder sur Pierre Yves le maître de maison. Son écoute, sa sensibilité et sa connaissance de la région lui permettent d'offrir des suggestions personnalisées pour ses hôtes qui le souhaitent. Ainsi bien que venus déjà deux fois dans la région, nous avons pu faire ballades, restaus et sites inattendus. Une générosité á souligner! On en redemande et on y retournera. Merci encore PY. Isa & Philippe - Lyon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Haute Flourie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Haute Flourie

Adresse: 12, rue de Coetquen, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°6 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Une Maison d'Hôtes, une Galerie d'Art, mais surtout, un lieu d'échanges et de rencontres. Dans une veille demeure de corsaire du XVII ème ayant appartenu à Duguay-Trouin, 5 chambres d'hôtes de charme dans un parc de 3500 m², clos et arboré. Située dans le quartier de Saint Servan (Saint Malo), et proche des bords de Rance (500 m), vous êtes à proximité d'Intra Muros (5 mn) et de Dinard (5mn). Entre deux voyages au long cour, une famille vous accueille dans cette maison dédiée à l'art et à l'amour de la région. Séverine possède son atelier de peinture sur place et Pierre-Yves, spécialisé dans le tourisme pédestre et à vélo, vous guidera hors des sentiers battus. Commodités: Parking privé et fermé Accès au jardin clos et arboré Bains de soleil, salon de jardin et jeux pour enfants Le salon, avec sa cheminée et sa bibliothèque pour votre détente Sur demande, nous vous prêtons un lit bébé et une chaise haute pour les repas. Pour un petit repas tranquille, nous vous trouvons des babby sitters. ... plus   moins
Hotel La Haute Flourie Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haute Flourie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.