“Déception” 2 5 étoiles

+33 (0)2 99 56 46 75
Site Web
Classé n° 194 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 40 - USD 50
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Arzano, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De passage à saint Malo avec mon futur gendre, nous nous sommes donc arrête au café de saint Malo pour y déjeuner.Sur la devanture s'était inscrit brasserie pizzeria, après avoir franchi le pas de la porte un serveur nous met à une table.nous avons consulté la carte et l'on demande au serveur la carte des pizza, réponse du serveur nous ne faisons des pizza qu'a partir du mois d'avril.Mon gendre commande une assiette de crudité, et pour moi une choucroute supérieur.
mon plat arrive et le serveur me sert mon assiette et là la patronne intervint et lui enlève l’assiette des mains, vous n'avez pas à servir le client,ma réponse, il me la demandé et je lui ai dit oui, il continue de servir mon assiette cela me faisais un bon plat, réflexion du serveur Monsieur est gourmand, ça commence bien, et là le bouquet, l'assiette de crudité arrive mon gendre me montre un bout de plastique avec inscrit dessus là DLC, nous avons interpellé le serveur, il n'a même pas pris l'assiette pour la retourné en cuisine, nous interpellons la patronne elle n'a fait que de nous écouter je suis sur que l'info n'est même pas remonté en cuisine.
Elle se permet de faire des réflexions aux employés,aucun geste commercial suite à cet incident une déception TOTAL. en attendant une réponse du responsable.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Plourin-les-Morlaix, France
“bon bon et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Accueil souriant carte complete prix correct quoi dire de plus a part merci a l'equipe super soiree nous sommes client depuis 3 ans et toujours du bonheur

Visité en mars 2014
Sens, France
“Bon et copieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Malgré, les commentaires assassins ! Nous avons décidé de franchir le pas de la porte , et la que de bonne surprise, accueil agréable, service souriant ! Et repas plus que copieux. Nous recommandons, excellent rapport qualité/ prix

Theux
“ETAT D'ESPRIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je réagis un peu à la lecture de certains avis; certes on peut jouer de malchance; certes on peut se sentir fatigué ou de mauvaise humeur, certes...
N'est-ce pas l'intérêt de ce site: confrontation d'avis fort différents parfois. Des avis louangeurs peuvent aboutir à une grosse déception et l'inverse. Nous sommes souvent dans le subjectif. Moment très agréable après une bien belle journée: un seul plat ( j'ai oublié; ce n'était pas des fruits de mer) avec vin. Service très correct. Note moins de 40€. Taxi appelé par le garçon arrivé dans le 5'.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“C'est plus ce que c'était !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Adieu plateaux généreux et service souriant. On a pris un plateau pour deux personnes "La Varde": dix bigorneaux, cinq bulots minuscules, 12 huîtres 3 et 4 et un mini demi tourteau pour 48 euros. J'ai dis à la serveuse que c'était bon mais léger quand elle nous a demandé si tout allait bien. Et là elle s'est changée en charretière malpolie. Pour couronner le tout, j'ai été malade le lendemain (ça peut arriver, un bigorneau pas frais mangé trop vite: s'ils n'avaient pas étés si petits je l'aurait sentit et recraché). On ira voir la concurrence dorénavant.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Saint Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cafe de Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.