“Bon” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une bonne adresse, cuisine traditionnelle, un menu à 18€, crabe en entrée, une viande et une mousse au chocolat.
Bien placé, équipe à l'écoute, mais décoration à revoir...

Visité en novembre 2013

Dinard, France
“Une qualité constante pour une cuisine simple et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous fréquentons depuis des années la Brasserie Armoricaine (tenue par la même famille) avec le même bonheur. Des professionnels qui respectent vraiment leurs clients en offrant des bons produits de qualité pour une cuisine simple. Tous les jeudis tête de veau à l'ancienne (avec cervelle, langue et légumes) une MERVEILLE. Menus à 17 et 26 euros, pour ce dernier avec proposition pour exemple : 10 huitres de cancale, une belle sole meunière, du fromage et un dessert maison (mousse au chocolat, crème brulée, ou tarte. Le tout DELICIEUX. On reproche souvent sur Tripadvisor le mauvais accueil à la Brasserie Armoricaine, ce qui n'est pas tout à fait exact. Le personnel est très efficace et l'accueil est simplement un peu froid et sans condescendance. Pour nous la Brasserie Armoricaine à Saint Malo est une véritable institution. A fréquenter sans modération. Réservation fortement conseillée

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le homard est effectivement très bon et l'ensemble est de bonne tenue. Seul bémol, le service et l'accueil sont un peu froids et la décoration mériterait un peu plus d'attention. En résumé, une bonne adresse, sans prétention, mais servant de bons produits.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annezin, France
“On a trouvé la bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre passage à la Brasserie Armoricaine lors de nos 3 jours de vacances à Saint Malo. Nous avons choisi le premier prix de menu à 13 € par personne comprenant entrée, plat et dessert. Tout a été parfait, le cadre, l'accueil, le service, les plats servis en quantité suffisante, des produits frais bref une bonne cuisine familiale de qualité.
Si vous visitez l'intra-muros, ne vous arrêtez pas aux petits troquets du bas des remparts, grimpez un petit peu et vous avez toutes les chances de tomber sur l'établissement de Mme Hignard qui viendra vous saluer même sans vous connaître. Nous avons tellement bien mangé que sur ces 3 jours de vacances, nous y sommes retournés le lendemain.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un homard hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le cadre est désuet, le service familial, mais c'est un repas traditionnellement français de qualité.
Nous avons pris le "repas homard" à 52 €.
Un superbe homard pour deux de près d'un kilo pêché dans l'aquarium vivier.
Les 12 huîtres d'entrée étaient parfaites.
Mais le homard grillé flambé au cognac était le meilleur que j'aie jamais mangé. La sauce était même trop abondante. il manquait un peu de riz pour en profiter.
Car il n'y a aucun accompagnement de prévu, seule critique.
En dessert une crème renversée à la bénédictine très honnête.
Largement complet avec plusieurs services le samedi soir. Il vaut mieux réserver.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Armoricaine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie Armoricaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie Armoricaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.