“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Il est devenu très rare de manger des produits de cette qualités avec des prix si bas. 1er menu à 13£50 entrer/plat/dessert que j'ai choisie et second menu à 19£50 la même avec d'autres choix que mon ami a prit. Nous qui aimions la bonne viande, nous l'avons eux tendres comme est se doit!! Effectivement comme on nous l'avait dit, la salle est plutôt rustique, un carrelage à l’ancienne etc mais un service rapide et carré, ce qui est appréciable.Dommage que la présentation des plats n'est pas un peu plus élaboré comme la vaisselle mais mise à part cela c'est un restaurant traditionnel que je recommande car comme il se le dit, c'est un des meilleurs rapport qualité prix sur saint Malo.

Visité en avril 2014

Marmande, France
“on se croit dans une école hotelière il y a 30 ans...Et c'est mal fait !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nouveaux en Bretagne, En visite à Saint-Malo Dimanche dernier, En recevant des amis nous avons décidé de nous fier au guide du Routard qui faisait l'éloge de cet établlissement, nous aimons les choses simples mais bien éxécutées ( je suis ancien restaurateur et cuisinier) ..Donc nous sommes venus à 4 et avions réservé plusieurs jours à l'avance. La facade est sympa, la première salle de devant aussi, cette brasserie typique, j'adore! Mais...On nous on nous a mis dans la deuxième salle au fond..Une table ronde de 6 personnes dréssée pour 4 en plein milieu, moquette au sol, cadre vieille école hôtelière, quelle horreur! La jeune serveuse qui comprend rien à ce qu'on lui demande, un temps fou pour avoir les menus, mon amie voulait une sole, il y en avait une dans le menu à 28€ et une autre " belle meunière" à la carte à 23€..En toute logique à la carte on devrait avoir une belle sole de ligne, et au menu une sole "portion"..Mon amie demande à la serveuse, non c'est la même.......Bon, va pour 4 plats à la carte en direct, inutile de tenter un menu vu qu'on a passé 3/4 d'heure à nous passer la commande... Résultat= 2 lottes à l'Armoricaine insipide, 1 daurade royale bof bof, et moi une pièce de boeuf béarnaise..Dans le dressage des assiettes on voit la vieille école, les petites patates tournées restées des heures au bain-marie= écrasées, les petits fargots de haricots vert le lard, sans assaisonnement, les pommes cubes grasses sans sel...et la viande dure! La seule chose qui était très bien = la béarnaise! rare à trouver "maison" et bonne!. Résultat, pas de dessert non merci, la vieille patronne qui fait le tour de ses petits vieux en nous évitant soigneusement.....On ne reviendra plus jamais.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Restaurant a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tres bon restaurant .Accueil chaleureux tout y est délicieux .Il est préférable de réserver.Le service est parfait les serveuses agréable.Le prix reste correct

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clisson, France
“L'âme malouine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord il faut savoir que ce restaurant est le rdv des malouins, vous y verrez très peu de touriste, la moyenne d'âge est également assez élevé mais qu'importe! Le week-end la réservation est fortement conseillé. A votre arrivée vous serez accueilli par la patronne, une vrai malouine de 88 ans, n'attendez pas de sourire mais en échange les serveuses sont très présentes. Pour les amateurs de homard flambée c'est le restaurant où aller. Nous avons testé le menu à 28€, entrée plat fromage dessert. Pour Mme assiette de fruit de mer avec 4 huîtres, crevettes, langoustines, 1/4 de crabe et bigorneaux, le tout extra frais, pour moi tranche de foie gras qui même ça manquait d'accompagnement était très bon. Ensuite filet de sole meunière et magret de canard au cidre, parfait! Pour finir fromage et mousse au chocolat maison. Le vin nous à été conseillé par le barman. Je n'en suis pas revenu de payer ce repas pour 2 64€. C'est le seul restaurant qui a garder une âme malouine.

Lyon
“resto traditionnel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

ne pas se fier à la devanture du resto plutôt vieille France. Une fois installé, les mets dans l'assiette sont très bien cuisinés et à bas coût. L'ambiance semble familiale et sans chichi. Un bon basique intramuros

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Armoricaine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie Armoricaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie Armoricaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.