““Excellent rapport qualité-prix, du très bon à prix très correct.”” 5 5 étoiles
Avis sur La Brasserie Armoricaine

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sautron, France
““Excellent rapport qualité-prix, du très bon à prix très correct.””
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une adresse conseillée par le petit couple de retraités qui nous accueillait en chambre d'hôte à St-Malo : on a bien fait de les écouter ! Ce restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur, mais il fait partie de nos annales des meilleurs restos qu'on ait connus : menus à seulement 18€ où nous avons dégusté fruits de mer puis poisson frais, suivis d'un délicieux dessert gourmand. Bouteille de muscadet "Excellence" à 15€, meilleure que quasiment tous les Muscadets à 25€ vendus dans les restaurants de notre région nantaise, pourtant censée en être la spécialiste. Une addition toute en douceur pour une soirée à une jolie table, dans une belle salle, à se régaler de produits frais et servis de manière impeccable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Juste exceptionnelle, c'est le restaurant à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Voici plusieurs années que nous y allons et les produits sont toujours aussi frais et accueil chaleureux. Les prix sont abordables et pour toutes les bourses. Mieux vaux reserver pour le midi car c'est LE restaurant des habitués.
Pour le menu moyen budget, nous avons eu le droit a un demi crabe et saumon de la région et de bonne qualité.
La propreté est présente .
Je recommande vivement cette adresse !

• 4 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“Plateau de fruits de mer médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A la recher che d'un bon plateau de fruits de mer et conseillé par notre hôtelier, nous avons donc réservé un plateau pour 3 personnes à 81 euros (27 euros la part).
Le cadre est sympathique et la "maison" semble sérieuse, dans le style école hôtelière, avec nappes blanches et personnels adéquats.
Losque le plateau est arrivé, quelle déception !
6 crevettes/6 huitres/ 2 langoustines et une 1/2 araignée par personne + quelques bigorneaux !! et beaucoup d'algues et de salade verte....
Où sont les crevettes grises, bulots , praires et autres coquillages typiques de la région ?
Bref grosse déception car nous sommes partis avec un sentiment de frustation et même de faim. Le prix est surévalué par rapport à la prestation.
Seul point positif : la fraicheur des produits.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint jean du cardonnay
“Agréablement surpris !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions décidé de manger une moule frites et ne trouvant pas notre restaurant, nous avons demandé conseil à un commerçant qui nous a incité à manger à la brasserie Armoricaine. Après un peu de réticence quand nous sommes arrivés devant le restaurant, nous avons tout de même franchi la porte et ne regrettons vraiment pas.
Menu à 13€ 50 avec entrée/plat/dessert, que des produits locaux, d'une fraîcheur exemplaire !!!
Nous retournerons dans ce restaurant lors de notre prochaine escale à Saint Malo et nous testerons également l'hôtel...
Ne changer rien, c'est parfait
Personnel très souriant et sympathique.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Accueil un peu rugueux mais typiquement malouin semble-t-il. Service par contre impeccable. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Armoricaine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie Armoricaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie Armoricaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.