“excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

je ne connaissais pas cette brasserie. Mon mari m'y emmène le soir de notre arrivée à Saint Malo, notre patrie à tous les deux.
les menus sont corrects, le service excellent et d'une gentillesse absolue ...
leur soupe de poisson est une merveille !!!
ils acceptent même les petits chiens et notre teckel veut bien y retourner car il a eu une gamelle d'eau et des cigarettes russes à profusion par la serveuse ...
allez y on y mange très bien et les prix sont plus que corrects !!!

Visité en juillet 2014

saint malo
“Un des meilleurs rapports qualité-prix de Saint Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Amateurs de cuisine traditionnelle de vos grands-mères, ce restaurant est fait pour vous! La cuisine y est simple mais de très bonne qualité avec de très bons produits frais et faits maison. Les prix sont plus que raisonnables, avec un menu très intéressant à 19€. L'accueil est très bon et l'ambiance conviviale.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un oeil sur trip.et hop dans le resto.que du bonheur absolument parfait.moi qui ne suis pas poisson un régal cuisson parfaite sauce extra.ma femme une viande qui fond sur la langue.un best dans cette forteresse.absolument y aller

Comines-Warneton, Belgique
“Vieille tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Sur les conseils d un malouin et apres avoir parcourus les avis, on se dit que quand meme, il faut essayer.
Flash back sur l histoire culinaire passee en salle que nous avons adore.
Le temps s'est arrete.
Mais voila, les plats sont frais et savoureux et les prix sont plus que corrects.
Moules marinieres, filet de lieu, crabe mayonnaise maison, aile de raie aux capres, desserts maisons.
Rien a redire pour nous tout a ete servis en temps et a temperature ideale.
Arrives tot sans reservation, il ne restait que 4 tables de libre, je suivrais les prochains commentaires pour un futur sejour

Sautron, France
““Excellent rapport qualité-prix, du très bon à prix très correct.””
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une adresse conseillée par le petit couple de retraités qui nous accueillait en chambre d'hôte à St-Malo : on a bien fait de les écouter ! Ce restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur, mais il fait partie de nos annales des meilleurs restos qu'on ait connus : menus à seulement 18€ où nous avons dégusté fruits de mer puis poisson frais, suivis d'un délicieux dessert gourmand. Bouteille de muscadet "Excellence" à 15€, meilleure que quasiment tous les Muscadets à 25€ vendus dans les restaurants de notre région nantaise, pourtant censée en être la spécialiste. Une addition toute en douceur pour une soirée à une jolie table, dans une belle salle, à se régaler de produits frais et servis de manière impeccable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Armoricaine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie Armoricaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie Armoricaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.