“Superbe weekend” 5 5 étoiles
Avis sur Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Albizia
Albizia a été ajouté à vos Favoris
33 rue Roger Salengro | 27 rue Emile Brindjonc, 35400 Saint-Malo, France   |
“Superbe weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un excellent weekend de découverte de St Malo et des environs sous les conseils avisés et pertinents d'Anne-Marie. Une chambre fonctionnelle et très propre, des petits déjeuners locaux et copieux (avec le petit bulletin météo et des marées, personnalisé et très appréciable !!) bref : idéal pour découvrir ce petit coin de Bretagne ! Il faudra revenir pour découvrir d'autres recoins que le temps d'un weekend n'a pas permis.
Merci Anne-Marie pour votre gentillesse et votre accueil. A bientôt.
Adeline et Franck

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un agréable w end dans une chambre chaleureuse avec un accueil digne d'un office du tourisme local, avec les bonnes adresses en plus...

Une belle décoration faite avec gout, le tout dans une atmosphere de detente....

La maitresse de maison attache une grande importance aux details des le petit dejeuner avec la decouverte culinaire des environs...

Pour résumer: A découvrir.... Julie&Jean-Baptiste

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cande-sur-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L' accueil chaleureux d'Anne-Marie, sa grande disponibilité, ses précieux conseils nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour.
Elle sait faire partager son amour pour sa région en nous communiquant ses bonnes adresses, en nous conseillant des parcours de randonnées ...

Nous avons particulièrement apprécié le bulletin météo personnalisé distribué aux cours des copieux petits déjeuners ainsi que la décoration de très bon goût.

Notre séjour étant trop court, nous n'avons pas pu tout voir, il faudra revenir ... surtout pour la cité d'Alet !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

ayant séjourné courant juin 2013 dans cet endroit merveilleux qu'est st malo, nous avons agréablement été reçu par Anne marie et son mari qui nous ont régalé de leurs adresses et conseils très utiles (même si pour nous les restos étaient fermés à ces dates!!!!) et régalé aussi de petits déjeuners qui sont des purs merveilles (on vous laisse découvrir!) , la maîtresse de maison étant attentive à notre bien être ,soucieuse de nous satisfaire et super sympathique!!!
la chambre est spacieuse et fonctionnelle, l'endroit calme
on reviendra sans problème Anne marie, même si nous sommes à l'autre bout de la france!!!!
patrice et christine(ANTIBES ) faut l'occasion …...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
THIONVILLE - MOSELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un accueil chaleureux d'Anne Marie qui nous a délivré de nombreux renseignements afin de favoriser notre mini séjour. (lieux touristiques, restaurants etc...) . Grâce à ses précieux conseils nous avons été à l'essentiel en un minimum de temps. Le petit déjeuner est très copieux avec des spécialités bretonnes, du pain frais, du jus d'orange pressé et des confitures maison (la rhubarbe au citron vert est excellente !) La chambre à l'étage est spacieuse et lumineuse, une décoration soignée. Ma première visite en Bretagne restera un excellent souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nouveau séjour passé cette fois-ci à Albizia 1, les deux chambres d'Anne-Marie sont très agréables à vivre, spacieuses et décorées avec gout.D'une propreté sans faille.

Que dire de notre hôte.....Anne Marie vous accueillera avec une grande sympathie, vous prodiguera ses précieux conseils..toujours a votre service avec une grande discrétion.

Elle vous préparera un petit déjeuner maison, copieux, ses confitures et son jus d'oranges pressé sont excellents.

A bientôt pour un nouveau séjour de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le palais sur vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre spacieuse, claire et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux et raffiné, échanges cordiaux avec Anne-Marie, et conseils touristiques précieux .
Accueil chaleureux et délicat, à l'image de ses hôtes !! on en oublirait de repartir .....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albizia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albizia

Adresse: 33 rue Roger Salengro | 27 rue Emile Brindjonc, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Parking gratuit
N° 2 sur 49 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel Albizia Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albizia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.