“service familial irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Salon de the bergamote saint-malo

Salon de the bergamote saint-malo
3 place Jean de Chatillon, 35400 Saint-Malo, France
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dinard, France
“service familial irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

si vous devez prendre un thé et des pâtisseries, il n'y a qu'un seul endroit : c'est ici !
Le rapport service / qualité / prix est au rendez vous !!
La carte des thés mariage Frères est exceptionnelle tout comme les pâtisseries faites maison.
Et que dire du sens du service irréprochable.
On respire l'ambiance de travail familiale qui est joyeuse, respectueuse.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Torcy, France
“Thé et crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est en furetant dans les rues de Saint Malo intra muros par un après midi pas très chaud que nous sommes tombés par hasard sur le parvis de la cathédrale sur ce salon de thé. Accueil irréprochable, service excellent, grand choix de thés aux parfums exotiques, et gros plus pour les gourmets carte de patisseries avec des énormes gateaux et des crêpes aux choix multiples, bonthé et bon appétit.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Francfort, Allemagne
“enfin !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

un refuge où le rapport service / qualité / prix est au rendez vous !! Enfin un endroit où on l'on trouve ce qu'on est venu chercher : un moment convivial, un thé de qualité, un repas excellent à tous points de vue, et un sens du service irréprochable.
Je découvre a posteriori les commentaires sur ce site, je ne pourrais rien dire de plus juste : excellent dans tous les domaines.
Par chance, nous n'avons pas attendu. Les serveurs connaissent leur partie, la patronne est aux petits soins. Les conseils de dégustation sont au rendez vous. En amateurs de thé, nous avons été sensible à la justesse des conseils qui nous ont été donnés car ici, on sait de quoi on parle. Le "plat du jour" : une tarte poulet légumes et muscade accompagné de sa salade. Copieux et parfait. Enfin les desserts : d'incroyables tartes aux marrons meringuées, des fondants chocolat "dantesques" et autres surprises pour les sens. Le dessert alourdit un peu la note mais quel dessert ! (et franchement, quand on voit le sans gêne avec lequel les pires restaurateurs facturent une humble crêpe ou une simple coupe de glace industrielle !). Bref, nous sommes absolument enchantés d'avoir découvert cette adresse après notre navrante expérience du reste de l'intra muros !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant favori du week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Il nous a été recommandé beaucoup de bons restaurants par notre maison d'hôtes ce weekend là, mais celui ci était de loin le meilleurs. On a commencé notre séjour à bergamote, et on a vraiment voulu finir le weekend là bas tellement on s'est régalé. Et pourtant c'était de loin le moins chère que l'on ai fait du séjour. Le rapport qualité/prix est imbattable à mes yeux, les produits de qualité, les crêpes et galettes sont à tomber à la renverse. Rançon de la gloire, pas mal d'attente le weekend si vous n'avez pas réservé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais beaucoup trop cher !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'y suis allée parce que l'endroit est classé numéro 1 par Tripadvisor et que je voulais vérifier par moi même la qualité du lieu.
Certes les serveurs sont jeunes, charmands et vous reçoivent avec gentillesse; certes la musique d'ambiance est jazzy, certes la déco est sobre et élégante, certes les produits sont frais et bons MAIS LA NOTE EST SALEE !!! et la carte manque d'originalité (à part des crèpes et des gâteaux, le menu proposé est unique).
Quelques exemples de prix prohibitifs :
-la crèpe savoyarde à 10.80 € !
-la crèpe campagnarde à 9.50 €
-la petite salade verte à 3.20 €
-le verre de vin à 4.50 €
-la part de gâteau à 7.40 € !
Je n'y retournerai donc pas car les prix "parisiens" ne conviennent pas du tout.

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salon de the bergamote saint-malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Salon de the bergamote saint-malo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon de the bergamote saint-malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.