“Pensez a réserver ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Salon de the bergamote saint-malo

Salon de the bergamote saint-malo
3 place Jean de Chatillon, 35400 Saint-Malo, France
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Pensez a réserver ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un salon de thé très chic, des serveurs d'une grande amabilité et aux petits soins, pour une cuisine raffinée et délicieuse ! A consommer sans modération.
Cependant attention : pensez a réserver pour le service du midi car sinon vous aurez peu de chances d'y manger. Enfin, ce salon de thé ne propose pas de service pour le dîner (Dommage pour nous).

Recommandé par 97 %
Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Un salon de thé où l'on peut déjeuner correctement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un salon de thé très correct à Saint Malo intra muros. Clientèle un peu "bobo" mais accueil affable et sympa. Bonnes salades, tartes copieuses mais un peu chères.Desserts "maison" goûteux. Pour deux plats, comptez 30 euros par personne. (plat, dessert, café ou thé) sans boisson. C'est un peu excessif car pour ce tarif on peut trouver de bons restos dans Saint Malo. On regrette l'absence de formule et de menus. Ici, tout est à la carte.
Réservez car c'est pris d'assaut !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“Un très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cette fois, nous avions réservé car nous n'avions pas réussi à y aller une fois précédente et nous n'avons pas été déçues! Un peu d'attente avant d'être placées mais un accueil vraiment très agréable!
Nous avons mangé galette et crêpe , les meilleures jamais mangées!!! (beaucoup de beurre....)
Des prix un peu élevés cependant , notamment pour les pâtisseries mais qui ne nous empêcheront pas d'y retourner dès que possible!Merci!

• 4 5 étoiles Cuisine
Armentières en Brie
“Tea time”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En allant boire votre thé chez Bergamote, vous ne serez pas déçus. Les pâtisseries sont faites maison, les scones sont tout simplement délicieux. La carte des thés présente un large choix de thés qui saura satisfaire tous les goûts.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai découvert ce très chic salon de thé à Saint Malo et j'en suis ravie! Alors si vous voulez faire une pause dans un endroit calme loin de l'agitation des autres rues, poussez la porte de "Bergamote". Accueil chaleureux, service raffiné et excellents produits. Moi, j'adoooore...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salon de the bergamote saint-malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Salon de the bergamote saint-malo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon de the bergamote saint-malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.