“Un havre de paix !” 5 5 étoiles
Avis sur Salon de the bergamote saint-malo

Salon de the bergamote saint-malo
3 place Jean de Chatillon, 35400 Saint-Malo, France
+33 2 99 40 28 14
Site Web
Classé n° 1 sur 6 Glaces à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Chartres, France
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

We ensoleillé du 31 mai/01 juin 2014. Nous avions lu qu'ils étaient noté N°1...Situé en plein St Malo intra-muros, l'accueil fut très chaleureux. Toutes les tables étant occupées, le jeune homme nous a fait patienter sur une banquette douillette à l'entrée, avec la carte pour mettre nos papilles en appétit. Nous avons à peine attendu 5 minutes que nous avons été dirigés vers la plus belle table, élégamment fleurie ...Ambiance très cosy du lieu, décoré avec goût. Personnel très à l'écoute et surtout, avec humour et toute en finesse. Chacun semble être l'invité de choix. La présentation des plats est très soignée et tout en goût. Avec tous les clients à servir, j'ai été grandement surprise de ne voir et subir aucun stress, le personnel ne courre pas, parle toujours posément, c'est très plaisant !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Malo, France
“A toute heure, ou presque :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ce salon de thé est un repère, qu'il fasse beau ou pluvieux, envie d'un moment privilégié ou de moments de chaleur ; Bergamote reste l'une des surprises sans cesse renouvelées de la vieille ville, l'un des derniers remparts contre la mal bouffe et le vite fait dans un quartier ou l'on ne s'attend pas à trouver une équipe de professionnels aux petits soins. Le pire, c'est qu'ils ne sont jamais pris en défaut... de bonne humeur et de dynamisme. C'est un peu énervant quand même :)
Bon, pour être franc, les gens ne s'y trompent pas. Ce qui fait de cet endroit un lieu généralement bondé les week ends à rallonge ou les jours fériés. Attention, bondé mais calme, reposant, amenant la bonne humeur ; bref, tout ce qu'on recherche quand on veut se mettre quelques minutes à l'abris du quotidien ;)

Allez, une part de tarte salée, sucrée, un scone maison accompagné d'un chocolat ou d'un thé M&F ; autant de raisons valables pour se décider à braver la vieille ville en journée en saison touristique ;)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Appoigny, France
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous sommes régalés ! L'emplacement est parfait, la décoration superbe. L'équipe est Adorable et très à l'écoute. Surtout surtout les pâtisseries sont à tomber !! Foncez vite !

Visité en mai 2014
Rochefort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas loupé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un salon de thé a l'anglaise avec de bons scones, des pâtisseries maisons et crepres toutes la journée!
Personnel adorable
Thé des frère mariage super.
Thé glacé avec du goût et pas sucré impeccable!
A ne pas manqué (surtout pour les amateurs de thé!)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dinan, France
“Tea Time parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un superbe salon de thé, choix au rendez vous et gâteaux maison très savoureux, original pour certains, avec utilisation d'épices de Rolinger ... le must ! Possibilité d'emporter le thé que vous avez aimez ou un autre que vous voulez tester !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Salon de the bergamote saint-malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Salon de the bergamote saint-malo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon de the bergamote saint-malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.