“Un bonheur de creperie” 5 5 étoiles
Avis sur Salon de the bergamote saint-malo

Salon de the bergamote saint-malo
3 place Jean de Chatillon, 35400 Saint-Malo, France
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un bonheur de creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un peu en dehors des rues touristiques, une tres belle salle avec terrasse, un accueil et un service d'une convivialite et d'une attention rares. Excellentes galettes et crepes, un grand choix de the Mariage, tout simplement un bonheur d'y dejeuner.

“Charmant,accueillant et de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons choisi cette crêperie sur les conseils de la réception de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus du tout ! Les crêpes salées, sucrées, les salades, les pâtisseries, tout donne envie et est présenté de manière très appétissante. Les tartes salées sont excellentes et les pâtisseries exposées à l'entrée mettent l'eau à la bouche. Le tout complété par un personnel charmant et attentionné ainsi qu'une décoration charmante. Je ne peux que vous conseiller d'aller y déjeuner !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

cela fait des années que j'y vais, une pure merveille pour le palais, tout d'abord l'accueil par la mère et le fils formidable, le lieu est joliment décoré avec les patisseries en vitrine sur un présentoir, le thé est délicieux, les crêpes merveilleuses salées , sucrées, les meilleures que j'ai mangées. et la chantilly...... tout un poème

Visité en août 2013
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un accueil très sympathique et souriant. Une description des pâtisseries parfaite, un service rapide et aux petits soins. Le thé Mariage toujours aussi bon, une vaisselle de qualité pour mettre en valeur vos gâteaux. Les gâteaux fait maison sont exquis, un endroit idéal pour un afternoon tea.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cholet, France
“crepes excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

accueil convivial cadre agréable et galettes délicieuses(nous n avons pas testé les crêpes sucrées préférant une tarte délicieuse aux fraises)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salon de the bergamote saint-malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Salon de the bergamote saint-malo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon de the bergamote saint-malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.