“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Salon de the bergamote saint-malo

Salon de the bergamote saint-malo
3 place Jean de Chatillon, 35400 Saint-Malo, France
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brunoy, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour le goûter nous nous sommes arrêtées dans ce joli petit salon de thé ! Accueil distingué à l'image de l'atmosphère. Trois serveurs étaient disponibles pour notre table malgré un salon rempli. Un large choix de thé et des pâtisseries faites maison. Seul bémol les pâtisseries étaient bonnes mais un peu lourdes ...
Bonne adresse

Renens, Suisse
“Délicieux en tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le salon de thé Bergamote est un lieu paisible, confortable et très agréable où l'on est accueilli avec une très grande courtoisie et beaucoup d'humour.
La nourriture est délicieuse.
Le service impeccable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“la meilleure galette de ma vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

J'ai toujours aimé les crêpes de toutes sortes, mais les galettes pas tant que ça. Bergamote m'a fait changer d'avis! la galette (st jacques) était EXQUISE! quel délice!!! croustillante et moelleuse, incroyablement bon!
Les prix m'ont paru excessif au prime abord pour des crêpes (7/8€) ou galettes 10/13€, ou même pâtisseries (7/8€). Mais la qualité, la fraîcheur, le service tout était parfait!
On y était allé vers 15h (le bon moment), sans réservation, accueil pro et souriant. On a attendu 5/10 min.
Le lendemain, qu'une envie: y retourner. Mais bon, je savais que ça allait être juste (13h30 coup de fil pr réserver, c'était blindé pr 14h déjà...). Je n'ai qu'une hâte: retourner à St Malo et aller chez Bergamote!

• 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Situé juste devant la cathédrale, ce salon de thé-pâtisserie-crêperie-petite restauration est effectivement une excellente adresse! Ambiance raffinée mais sympathique, service irréprochable, galettes, gâteaux, scones maison (à tartiner) pour accompagner votre thé, tout est bon. Thés "Mariage Frères". Halte agréable et dans le tourbillon d'une visite de la ville.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Mérite sa première place. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Des desserts délicieux, des crêpes et galettes a tomber, mérite amplement leur première place.
Le personnel tres attentionné.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salon de the bergamote saint-malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Salon de the bergamote saint-malo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon de the bergamote saint-malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.