“Restaurant Crêperie à recommander...” 5 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine, Crêperie
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Paris12
“Restaurant Crêperie à recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Décor sympa, service efficace et charmant, de superbes galettes et crêpes et également des viandes, des salades et de très bonnes moules (bouchot) frites...bref une super adresse avec même un soir un diner tardif! Je recommande vivement cette adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil sympa galettes et crêpes délicieuses nous ont y retourneras ourneras :) à essayer vous ne serez pas déçu

“Bonne crêperie comme annoncé sur tripadvisor”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil agréable , service rapide (resto plein au 3/4).
Galettes et crêpes très bonnes, copieuses, utilisation de produits frais et artisanaux (voir photos).
Nous recommandons ce bon restaurant.

Olivet, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Lors de notre visite des remparts notre choix pour manger c'est porté sur cette crêperie. Nous avons été accueillis rapidement et placer dehors, la place est étroite mais bon et les voitures passent assez proche (le serveur a mis un panneau sens interdit! comme ca plus de voitures). Nous avons eu un serveur froid a première abord mais assez marrant et déconneur par la suite. La carte est assez grande et beaucoup de choix. Les galettes salé sont très bonnes mais je pense que ce sont les sucrés qui font le succès de cette crêperie car ce sont de vraie délice!
Restaurant plein rapidement mais les serveurs prennent les numéros pour appeler les gens dès que la place ce fait. Les toilettes sont propres.
En résumé petit restaurant a testé lors de la visite des remparts.

• 4 5 étoiles Ambiance
Laval, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

jolie petit restaurant moi et ma compagne n’arrivions pas a trouvé ni a se mettre d'accord sur ou sarrette pui en marchant un peu nous nous arreton devant se petit restaurant nous décidons donc di rentrer et pour le coup agréablement surpris par l’accueille chaleureux des serveuse la déco est assez sympa personnellement je me suis régalé que se soi la cuisson et accompagnement de la viande ou leur très bonne galette tous autan délicieuse nous avons mis un peu de temps a trouvé marché un petit peu mais sella valez vraiment le coup

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Mole ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Mole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.