“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ibis Saint Malo Plage a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 38 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le personnel est très sympa. Ils sont disponibles et répondent à toutes les demandes avec le sourire!
Les informations sur la ville sont disponibles sur un tableau à la réception (jours et lieux des marchés par exemple). L’hôtel est très bien situé et le prix est vraiment très correct. Je le conseille fortement. Comme tous les hotels du front de mer, attention aux enfants se rendant sur la plage seul, l'avenue à traverser est dangereuse/

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Ici
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Accueil glacial en fin d’après midi, sans doute un manque de compétence , à l'inverse le matin le personnel féminin était beaucoup accueillant. Par contre 94 euros pour une nuit de vendredi à samedi fin septembre me parait exagéré pour une chambre aussi exigu et qui plus est, ibis ou pas, cet hôtel n'est qu'un 2 étoiles ! De plus , pas de prise en charge des tickets restaurant, ce qui est une aberration en 2011. De plus , une route très fréquentée donc assez bruyante sépare l’hôtel de la mer. Si vous faites abstraction de tous cela, la vue (le jour) est agréable et la chambre était propre. (La nuit , les éclairages de la route vous masquent une éventuelle vue sur la mer). Encore un détail, la télécommande de la télé, ne fonctionnait pas et le wc fêlé de haut en bas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, mon épouse et moi, il y a une semaine. Je le connais depuis longtemps mais n'y étais pas revenu depuis une dizaine d'années. C'est un excellent hôtel, très bien entretenu; la chambre (donnant sur le jardin) était de bonne taille, sans surprise. Salle de bain petite mais complète. Le personnel est très agréable.
L'emplacement est excellent, sur la chaussée du sillon et le parking extérieur est sans problème autour de l'hôtel (il est vrai que la haute saison touristique était terminée). Mais il existe un parking payant dans l'hôtel.
Seul note très négative : les "en-cas". Ne voulant pas sortir de l'hôtel le soir (bien qu'il existe au moins 2 restaurants à proximité) nous avons essayé les en-cas que l'on peut obtenir à toute heure. Las, catastrophe !! le service a été rapide par la très aimable réceptionniste de l'hôtel ; malheureusement j'ai commandé un plat nommé " croque monsieur" sur la carte (bien réchauffé au micro-onde mais totalement insipide ) et mon épouse des crevettes + filets de poisson en salade avec du riz, également bien réchauffé pour son malheur car il aurait mérité dêtre servi rafraichi, et encore plus insipide que mon croque-monsieur + 1/2 bouteille de rosé du Var de goût indéterminé. Le tout pour un prix réellement excessif . Le personnel de l'hôtel n'y est pour rien aussi nous sommes-nous abstenu de tout commentaire direct, mais j'ai envoyé à la direction d'Ibis un message en rapport avec ce service.
Pour terminer sur une note plus gaie : petit déjeuner copieux, varié et digne des meilleurs Ibis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Je suis déjà venue dans cet hôtel et j'espère avoir l'occasion d'y revenir. Il est idéalement situé et la vue sur la mer est superbe. J'espère bien en profiter un jour de marée d'équinoxe. Pour aller à la plage, il suffit de traverser la route et les remparts sont à deux pas. Saint Malo est vraiment une ville magique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bien situé sur la plage et proche du centre ville. Chambres très petites. Propreté, petit déjeuner et service très bon comme toujours chez IBIS. Défaut ennuyeux: notre douche ne fermait pas et l'eau coulait à côté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux