“un excellent W E” 5 5 étoiles

N° 39 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Pulnoy, France
“un excellent W E”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons pu profiter de cet hotel par un temps magnifique.Chaque fois que nous descendons à Saint Malo,nous descendons là.Nous y avons un accueil chaleureux,le buffet du petit déjeuner est excellent et toujours regarni.La chambre et la salle de bains sont sans remarque.Un client se plaignait du bruit,mais dans n'importe quel hotel,ce genre de probléme se produit.Néanmoins,je me permets de suggérer à l'établissement,la pose d'une étiquette prés de l'ascenseur en plusieurs langues.Il est vrai que quelque fois la salle du petit déjeuner est juste,mais avec un peu de patience ,on arrive à déjeuner.Nous y reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Super week end hotel très bien placé,les réceptionnistes très sympa, qui répondent a toutes vos questions. Nous dirigent pour les visites et les restaurants. Vraiment rien à redire sur notre séjour. Je le recommande.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

très bonnes prestations et un très bon emplacement (fronton de mer). tout ceci pour un prix très honnête. le personnel est très sympatique et l'acceuil très satisfaisant. La chambre était très propre. Je le reccomande à toutes les personnes qui ont le même profil que moi (couple sans enfants)

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Standard IBIS donc correct. Avec mon statut d'encarté FAVORITE GUEST, j'aurais aimé une chambre un peu plus agréable.L'hôtel a une belle façade avec vue mer, j'aurai préféré une chambre dans cette partie, on m'a attribué une chambre à l'arrière ,plutôt petite avec vue TOITS à l'arrière!
Dommage....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le personnel est très sympa. Ils sont disponibles et répondent à toutes les demandes avec le sourire!
Les informations sur la ville sont disponibles sur un tableau à la réception (jours et lieux des marchés par exemple). L’hôtel est très bien situé et le prix est vraiment très correct. Je le conseille fortement. Comme tous les hotels du front de mer, attention aux enfants se rendant sur la plage seul, l'avenue à traverser est dangereuse/

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ici
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Accueil glacial en fin d’après midi, sans doute un manque de compétence , à l'inverse le matin le personnel féminin était beaucoup accueillant. Par contre 94 euros pour une nuit de vendredi à samedi fin septembre me parait exagéré pour une chambre aussi exigu et qui plus est, ibis ou pas, cet hôtel n'est qu'un 2 étoiles ! De plus , pas de prise en charge des tickets restaurant, ce qui est une aberration en 2011. De plus , une route très fréquentée donc assez bruyante sépare l’hôtel de la mer. Si vous faites abstraction de tous cela, la vue (le jour) est agréable et la chambre était propre. (La nuit , les éclairages de la route vous masquent une éventuelle vue sur la mer). Encore un détail, la télécommande de la télé, ne fonctionnait pas et le wc fêlé de haut en bas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille