“W.END SYMPA” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°37 sur 83 hôtels à Saint-Malo

Lampaul-plouarzel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambres un peu petites et rapport qualité prix un peu élevé mais très bien situé, (face à la mer et la grande plage du sillon et à 2 pas de l'intra muros, ses ruelles et ses restaurants) calme et petit déjeuner copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Vous avez pris le temps d'écrire et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014.
Sincères salutations
Claude Sevête - DIrectrice.
Aberdeen, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'ibis est très bien placé a 10 min a pied de Saint Malo intra muros. Check in et check out efficaces, chambres propres et spacieuses. On peut y rester jusqu'à midi. Zéro stress pour un prix mini. Parfait pour ne pas vous ruiner. Parking gratuit dans la rue au pied de l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire et nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour sur St Malo. Nous vous adressons tous nos meilleurs voeux de bonheur et de santé pour l' Année 2014.
Sincères salutations - Claude Sevête
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La situation de l'hôtel est excellente avec accès immédiat à la Grande plage du Sillon et proximité de l'intra-muros de Saint-Malo (10 mn à pied).
La vue mer depuis les 2 fenêtres de la chambres est une merveille, allongé sur le lit on se croirait en croisière sur l'océan ....
Chambre à taille correcte avec lit confortable et double vitrage aux fenêtres qui font que le passage (c'était l'automne donc fenêtres ferméees) des voitures n'est quasi pas audible et en tout cas ne nous a pas gêné.
Accueil sympathique et petit déjeuner bien correct font que ce W.E. a été parfait, d'autant que le soir les restos voisins valent également le détour (je cite le cosa nostra à 20 m qui sert une cuisine italienne tout à fait originale) si on a la flemme de retourner dans l'intra-muros.
Nous reviendrons à cet IBIS avec grand plaisir .....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Ceci encourage l'équipe à maintenir ses efforts. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de Bonheur et de Santé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo.
Bien cordialement.
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

pour une chaîne d’hôtel il est bien au dessus de ces concurrents
confortable, propre, un grand lit avec une bonne literie, une vrai salle de bain individuelle
un petit déjeuner complet avec du choix pour tout les goûts
un accueil sympathique et professionnel
c'est vrai que la chambre n'est pas très grande, mais elle suffit amplement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne année 2014.
Bien cordialement
Claude Sevête -Directrice.
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passe une tres bonne nuit dans une chambre vue mer. Literie tres bonne. Vraie lit de 2 places. Chambre petite, salle de bain petite avec baignoire. Petit dej ibis normal dans petite salle face a la mer. Personnel sympa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, nous sommes sensibles à vos appréciations qui sont vues comme des encouragements.
Tous nos voeux de bonheur et de santé pour l'année 2014
A bientôt de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passés un bon séjour face à la mer, chambre avec un grand lit bonne literie et très propre ! Petit déjeuner copieux et personnel souriant. Nous avons eux des bons conseils à la réception pour les restaurants. Dans la salle de bain il manque une serviette pour les mains.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos appréciations et nous vous rappelons que vous pouvez Bénéficier de -30 % pour des séjours du 15/12/13 au 12/02/14 sur notre site ibishotel.com
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Bien sincèrement
Claude Sevête - Directrice.

Vous connaissez Ibis Saint Malo Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Saint Malo Plage

Adresse : 58 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°21 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo Plage Saint-Malo
Ibis Saint Malo
Ibis Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.