“Fidèle aux ibis” 4 5 étoiles

N° 38 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Montlouis-sur-Loire, France
“Fidèle aux ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit weekend à saint Malo. Ibis fidèle aux autres. Très bien placé (en 5min nous sommes dans la ville fortifiée) face à la mer, literie égale à elle même (on dort plutôt bien) Service impeccable et accueil chaleureux !
Petit bémol pour notre chambre un peu petite.
Bon séjour dans l'ensemble

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon Week-end et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Recevez nos remerciements et nos sincères salutations

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours. Les chambres sont propres, calmes. Le service est parfait. Les petits déjeuners sont copieux, il y a un grand choix. Très bien placé. Proche centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la plage au top ! Se réveiller le matin avec cette vue c'est magique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
A très bientôt.
Lassay, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'apprécie beaucoup cet hôtel pour y avoir séjourné déjà à plusieurs reprises pour profiter de ce bel endroit qu'est Saint Malo. Le personnel est très accueillant , les chambres sont propres et la literie confortable .Vraiment rien à redire .

Astuce pour la chambre : vu sur mer pardis
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons. A très bientôt.
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est idéalement situé, sur le sillon, face à la mer, à quelques minutes à pied de la vieille ville. Les chambres sont petites, sans charme mais très propres. Nous avions une chambre vue sur la mer au premier étage avec une fenêtre juste à côté du lit, idéal pour se réveiller en admirant la vue.
Le lit était plutôt douillet mais les oreillers étaient inconfortables au possible, très rigides et trop hauts, cassant la nuque… Nous avons très mal dormi…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue dans une chambre nouvellement décorée avec la literie "Sweetbed". Les oreillers référencés "Dodo" sont habituellement bien appréciés. Par contre, si toutefois cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à le faire savoir à la réception qui peut vous proposer un autre type d'oreillers.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

hotel sympa avec un personnel tres accueillant
dommage que les chambres vu sur mer etaient en travaux sinon le personnel est sympa serviable la chambre un peu poussiereuse et petite et pas de baignoire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par nos travaux de rénovation et de décoration.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Dans l'hôtel, nos chambres vue sur la mer sont avec baignoire. Côté jardin, elles sont avec douche.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et réitérons nos excuses.
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

merci à Martine ( et sa collègue de samedi AM ) en ce WE de grandes marées elles ont su créer des moments cool . nous étions presque entre amis .
les chambres , tout en étant un peu petites , sont parfaites et très propres. le petit dej copieux .
nous reviendrons voir ce magnifique spectacle que sont " les grandes marées "
chapeau au personnel ,avec le surcroit de boulot . elles étaient très pros et à la fois très amicales

Astuce pour la chambre : regret de ne pas avoir réservé une chambre sur mer ce sera pour le prochain séjour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos clients passent un des meilleurs séjours.
Les prochaines marées seront le Week-end du 1er mars.
A très bientôt et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.