“très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°36 sur 83 hôtels à Saint-Malo

Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Face à la mer ! les grandes...et petites marées en sécurité. Aux premières loges pour admirer la baie, le grand large, l'immense plage, la mer et ses vagues. A deux pas de la cité...
L'hotel Ibis plage est idéalement situé. Chambre très propre...rénovée recemment...petit déjeuner correct. Personnel aimable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Face à la mer...un peu plus cher mais spectacle garantie si la mer bouge ! ! ! ns avons loué par le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant vos réservations, vous pouvez bénéficiez de tarifs promotionnels en passant par notre site : ibishotel.com Bien lire les conditions, certaines sont restrictives.
A très bientôt.
Claude Sevête - Directrice.
mortcerf
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situation face mer , bonne literie, petit déjeuner à 9,50 euros sous forme de buffet correct si vous trouvez une place dans la salle à manger,qui (de fait) est très bruyante durant le week-end. 3 personnes vues à l'accueil durant notre séjour, dont 1 peu agréable voire à la limite du supportable. Une chambre très petite, voire exigue et surprise quand nous sommes entrés 2 lits simples alors que nous voulions un grand lit double....isolation moyenne, on entend toutes les portes qui se ferment,celles de l'ascenseur et des escaliers... parking à 10 euros la nuit, il vaut mieux se garer en ville ; chien accepté avec supplément de 10 euros /nuit. Facture élevée pour une prestation très moyenne, hormis l'emplacement, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Ch 111, extrémité de couloir, juste à côté de l'enseigne, proche de l'ascenseur, vue mer, ba...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous regrettons que vous ayez un mauvais souvenir de votre passage dans notre hôtel.
La réceptionniste a refait votre lit en grand lit comme vous le souhaitiez. Notre salle de petits déjeuners peut recevoir 45 personnes et il est vrai que parfois nos clients arrivent en même temps alors que la plage horaire s'étale de 6 H 30 à 10 H.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Claude Sevête - Directrice.

Vous connaissez Ibis Saint Malo Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Saint Malo Plage

Adresse : 58 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°20 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo Plage Saint-Malo
Ibis Saint Malo
Ibis Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.