“Bien pour voyage d affaires” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°37 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Granville, France
“Bien pour voyage d affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je vais régulièrement dans cet établissement lors de mes déplacements sur saint Malo. L accueil y est professionnel et agréable. La qualité des chambres est celle des ibis c est à dire correct et sans surprise. Le petit déjeuner est à chaque fois correct. Je conseille de choisir une chambre avec vue sur mer. C est tout de même plus agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans une chambre vue sur mer, très belle vue. Hôtel bien situé proche de intra muros et face à la grande plage. Sinon l'accueil parfait personnel très sympathique avec des bons conseils sur les restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thourotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une chambre avec vue sur la mer pour 130€ la nuit du 01/05/14 au 02/05/14,un peu cher pour une chambre très petite ,vraiment limite en en terme d'espace et ne justifiant en aucun cas un tel prix.Le bouquet final est le prix du parking facturé 15€ la journée ,au client de l’hôtel, un scandale tout simplement à mon goût.De toute façon,le stationnement proche de l'hotel est quasi impossible .Pour la partie petit déjeuner,pareil salle beaucoup trop juste pour le contenu de l’hôtel.
Conclusion ,un piège à tousriste.

Astuce pour la chambre : Prendre le strict minimum dans cet hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,
L'hôtel est situé face à la mer et centre ville, les parkings de proximité sont utilisés par les visiteurs de passage dans la journée. C'est plus facile de stationner en fin de journée.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 6 H 30 à 10 H. Nous rencontrons le problème de places, quand nos clients descendent à la même heure. C'est imprévisible.
Nous sommes désolés que vous soyez déçus par la prestation, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Recevez nos sincères salutations
Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

très bon accueil - Parking payant mais facile d'accès - chambre très petite et mal insonorrisée la fenêtre fermait mal
Petit déjeuner médiocre, les croissants rassis, manque de fruits frais.
dommage car on s'attend à mieux d'un hôtel de cette chaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous sommes surpris concernant les viennoiseries qui nous arrivent directement de notre boulanger. Nous serons encore plus vigiliants sur la qualité.
Nous avons des fruits frais (orange et ananas) présentés dans un saladier sur le buffet froid.
Nous vous remercions de vos remarques et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Gouvieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Une chambre petite une tres bonne literie mais revoir isolation basse de la fenetre(inutile de mettre des doubles vitrages si le joint n'est pas ok
un tres bon accueil et un srrvice souriant
Petit dej ok sauf vienneroiseries, il est preferable de fournir du pain plutot que des croissants mediocres

Un tres belemplacement qui permet d'acceder à la plage en quelques pas

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remerrcions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vos remarques nous aident à améliorer nos prestations et à satisfaire au mieux nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement
Claude Sevête - Directrice
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil agreable et simple. Chambre sur mer au top ! Magnifique vue et double vitrage efficace. Proximité de la cité fortifié et stationnement gratuit des rues avoisinantes. Bref un hotel simple,propre et bien placé... Bon séjour en somme !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de l'exprimer. C'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo.
Bien cordialement
Claude Sevête - Directrice.

Vous connaissez Ibis Saint Malo Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo Plage

Adresse: 58 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°21 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo Plage Saint-Malo
Ibis Saint Malo
Ibis Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.