“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Quimper, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

pas de mauvaise surprise comme dans la plupart des hôtels Ibis. Bonne literie. excellente situation face à la mer et proche de la ville close de Saint Malo..
Manque cependant la climatisation.
bon accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé car a 5 min a pied du centre historique de st malo. Cependant il n'y a pas de parking ce qui est plutôt gênant car il y a peu de place alentour. Vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer moyennant un petit supplément (cela vaut le coût supplémentaire). C'est un bon hôtel de chaîne avec des prix très abordables.

Astuce pour la chambre : Choissisez de payer le supplément pour avoir une vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellente surprise en découvrant une VRAIE vue océan ! Les marées montantes et descendantes offrent une vue différente selon l'heure de la journée, merci la nature !
L'hotel est très bien situé, sur le Sillon, donc tout près de la plage lors des marées basses.
Les remparts sont rapidement accessibles à pied.
Nous avions une chambre double vue océan = literie très confortable, chambre et salle de bains propre, climatisation... rien à redire.
Bon accueil, petit déjeuner copieux et gourmand. Très bon hôtel ! Si vous désirez un bon hotel digne de ce nom et une superbe vue, pas la peine de dépenser des centaines d'euros, vous avez tout ici ! Les autres hotels du Sillon offrant des prestations plus luxueuses ne peuvent pas avoir de plus belles vues que ça, d'autres services biensur mais la vue est aussi belle ici qu'ailleurs!

Astuce pour la chambre : Chambre 209 - 208 : très belle vue !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plage avec les marées qui modifient le paysage tout au long de la journée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Saint Malo.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire et à très bientôt.
Bien cordialement.
Claude Sevête - Directrice.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La chambre que nous avons occupée ne permettait quasiment pas de passer avec notre simple sac entre le lit et la paroi du mur! Quant à la salle d'eau, impossible de s'y raser sans toucher les parois avec les épaules!
La nuit des bruits, probablement issus de l'ascenseur.
9.50 Euros le petit déjeuner... Bien trop cher
Enfin, les tarifs du parking 15 Euros ou du supplément animal 10 Euros sont prohibitifs!
A noter qu'un parking public gratuit existe à deux pas et que personne ne vous le suggère, évidement!
Seul atout, la proximité de l’hôtel avec la vieille ville de Saint Malo!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Propriétaire de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Notre hôtel propose différents types de chambres. Surtout, n'hésitez pas à nous demander de changer de chambres quand celle-ci ne vous convient pas. C'est avec plaisir et bien entendu selon nos possibilités, que nous le ferons.
Le petit déjeuner buffet est à 9.50 € dans tous les hôtels ibis de France. Buffet à volonté. En ce moment, vous pouvez apprécier les spécialités brésiliennes (gateau noix de coco et ananas) petits pains au fromage et nos jus de fruits exotiques.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Recevez nos meilleures salutations
Claude Sevête - Directrice.
Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre un peu petite mais c'est très vite oublié grâce à la propreté de la chambre et de l’hôtel, des chambres vue mer, une literie très confortable et très propre. Petit déjeuner buffet très fourni. Excellent séjour, priorité sur la satisfaction client (ce qui est rare de nos jours)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Saint Malo Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Saint Malo Plage

Adresse : 58 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°21 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo Plage Saint-Malo
Ibis Saint Malo
Ibis Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.