Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tu paies d'avance sinon tu rentres pas !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Enregistrer Enregistré
Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°24 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Drancy, France
1 avis
“tu paies d'avance sinon tu rentres pas !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

ma mésaventure devrait servir à d'autres. A peine arrivé à l'hôtel, on me demande de payer immédiatement L INTEGRALITE des 4 nuits que je vais passer, et PAS DE LIQUIDE, je suis très vexé ! j'avais demandé (5 jours auparavant au téléphone) une chambre très très calme (car je suis invalide) on m'assure me donner la plus calme, chambre donnant sur un jardin. J'entre dans la chambre, j'ouvre la fenêtre, un arbuste et juste derrière une voie express très très fréquentée par des camions, beaucoup de camions, des voitures, des bus....et ça 24h/24h.... je m'en plains à la direction qui me propose une autre chambre donnant sur le parking de l'hôtel face à un centre commercial CARREFOUR très très fréquenté également. Je refuse. Je passe ma première nuit et à 7 heures de matin, je suis réveillé par un camion qui fait ses manoeuvres en marche arrière (d'ou klaxon) durant 10 minutes et qui décharge des fûts de bière JUSTE AU DESSUS DE NOTRE CHAMBRE... tout ça dans un boucan infernal. Replainte à la direction, j'ose haussé le ton, le directeur me prend pour un menteur.... heureusement pour moi, j'ai fait pris des photos ! les nuits et matins suivants toujours le même problème... dès le petit déjeuner un employé vous hurle dans les oreilles en vous demandant votre numéro de chambre.... c'est un ordre ! inadmissible ce comportement - Le soir, vous rentrez vous coucher et jusqu'à 23 heures vous avez les odeurs de moules, de soupes diverses, enfin bref de cuisine.... à vomir ! je DECOMMANDE fortement cet hôtel qui est ENTOURE d'un gigantesque centre commercial Carrefour et d'une zone insdustrielle très active (camions) et d'un gigantesque complexe commercial de toutes enseignes, dans cet hôtel vous n'aurez pas la tranquillé ! et surtout ne vous plaignez pas, on vous prend pour un menteur !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YANNBZH, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Bonjour Madame,

Je prends connaissance aujourd'hui de votre message de mécontentement pour votre séjour à l'hôtel et j'en suis personnellement désolé.
Il est important que tous les clients puissent donner leur avis.
Toute l'équipe et moi même nous efforçons tous les jours de garantir une qualité irréprochable à l'ensemble de nos clients.
L'ensemble des témoignages nous encourage a continuer dans cette voie.
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Je vous invite à reprendre contact avec moi dès que vous le souhaitez, afin de me permettre d'établir le dialogue qui a été difficile à établir pendant votre séjour.

Très cordialement.

Yann DAVID
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    92
    189
    52
    15
    5
Consultez les avis pour
88
197
22
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

accueil excellent avec le sourire.
chambre à l'étage : très propre, douche spacieuse
litrie parfaite.
chambre au rez : ok mais éventuellement changer la baignoire...

Situation agréable

Je recommande surtout cet hôtel pour son accueil (sourires) + excellent service

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La chambre était trés propre, la salle de bains également. Nous avons eu un trés bon accueil, le personnel est agréable.L'hotel est calme et relativement bien situé dans un endroit calme le soir et pas trés loin des rempart en voiture. Nous sommes satisafait de notre séjour et y retournerons certainement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Avec Ibis, pas de mauvaise surprise, service sympatique, chambre propre et utilitaire, petit déjeuner excellent.
200 caracteres...waow, la seule chose un peu embêtante fut que nos chambres n'étaient pas côte à côte...bon, ca y est, j'ai 200 car..?? :o)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

hotel tres bien tenu avec un service tres acceuillant et des prestations
qui ont repondu a nos attentes
petit dejeuner copieux et diversifié
chambre bien isolee au niveau sonore
bon rapport qualite prix meme si je pense que l addition pourrait etre inferieure de 20 euros au pris pratiqué

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

cet hotel est très recommandable !
nous comptons d'ailleurs y retourner pour notre prochain séjour à ST Malo .
personnel très agréable et surtout très compétent ceci pour l'ensemble du personnel !
A noter également que le service d'étage, du restaurant et surout de la réception
est remarquable.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse : Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°18 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.