“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 36 sur 85 hôtels à Saint-Malo

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Sur la route du week-end cet hôtel a comblé nos besoins : accueil à toutes heures (standard Ibis) - accueil souriant et disponibilité. Nos souhaits de chambre calme et non fumeur ont été respectés !
Nuit calme, bonne literie et surtout un buffet PDJ toujours bien garni jusqu'à la fin du service ! Un bon rapport qualité/prix : nous reviendrons !
On regrettera toujours quelques mètres carrés dans la chambre pour être moins à l'étroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Les chambres sont mal insonorisées et comme il y avait du bruit à l'hôtel - dans les couloirs, dans les autres chambres et des machines (ventilateurs, chauffage??) qui tournent la nuit- il était relativement difficile de dormir. J'attendais mieux d'un hôtel qui n'est pas dans les premiers prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J ai eu beaucoup de mal à avoir une date pour ma réservation . J appelle pour prévenir que nous allons arriver tard . Et la surprise la réservation n à pas été prise ????? Attente il faut savoir que je suis sur la route !!! La personne au téléphone est embêté elle me trouve une mais à 2 lits jumeaux !!!!!! Je n ai pas le choix j accepte " je tiens à dire que la personne que j ai eu au téléphone a été très agréable et très embêté pour nous " nous arrivons à l hôtel nous nous trouvons dans une chambre au rdc près de l entrée très déçu de cette chambre . Beaucoup de passage, de bruits , la literie n en parlons pas et en plus dans un petit lit la chambre est très petite ! C est une chambre communicante nous devint avoir une chambre famille et nous avons hérité de celle des enfants!!!!!! Donc je vais aller exiger que l on nous donne une hautre chambre !!!!!! Je prend régulièrement des bons groupon c est la première fois que j en suis déçu !!!!!

• Séjour du mars 2012
YannDSaint_malo, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,

Nous sommes surpris de votre retour car la réservation de chambre n’avait pas été enregistrée pour cette date.
A défaut de réservation, nous avons réussi à vous trouver une chambre avec 2 lits pour la première nuit.
Le lendemain, nous vous avons transféré dans une chambre avec un grand lit.
Nous estimons avoir fait notre maximum pour vous rendre le séjour agréable.

Cordialement.

Yann DAVID
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 12 sur 85 à Saint-Malo
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 31 sur 85 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
N° 56 sur 85 à Saint-Malo
Ibis Budget Saint Malo Centre
Ibis Budget Saint Malo Centre
N° 48 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°28 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°30 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.