“BRAVO POUR L' ACCUEIL PAR LE PERSONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 36 sur 85 hôtels à Saint-Malo

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Un ibis digne d'un hôtel très bas de gamme. Le lit 2 place était en fair 2 petits lits collés, donc oubliez la nuit collée à votre compagne. Les rideaux ne couvraient pas du tout la fenêtre donc la chambre était submergée de lumière dès 6h... Je déconseille fortement cet hôtel qui n'a d'Ibis que le nom.

• Séjour du juin 2012
YannDSaint_malo, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Monsieur,

Je suis bien sur navré de votre insatisfaction par rapport au type de chambre fournie pour votre séjour.
Effectivement, nous avons encore quelques chambres avec 2 lits séparés soit 10% des 73 chambres à notre disposition.
Ces chambres sont majoritairement destinées à la clientèle groupe touristique.
Nous vous informons qu'il est prévu très prochainement de changer la literie de ces chambres.
Soyez sur que nous faisons le maximum pour garantir à tous nos clients un service de qualité et que votre avis est pris en compte avec la plus grande attention.
Bien Cordialement.

Yann DAVID
Directeur
Epinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

excellent hôtel, en zone calme, proche du centre ville et des axes routiers, places de parking toujours disponibles
personnel serviable et très aimable
restauration correcte,
aucun reproche

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Leffrinckoucke, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes Satisfaits tant de l'accueil que de la propreté.. RAS. Le plus : UN parking privé gratuit à disposition.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Court séjour au cours duquel nous avons utiliser l'hotel uniquement pour dormir.
Personnel sympa et accueillant. Positionnement de l'hôtel un peu loin du centre ville, mais bonne désserte des transports en commun avec ligne de bus à 50m.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.