“HOTEL ST MALO La Madeleine” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 33 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“HOTEL ST MALO La Madeleine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Il faut dire que le personnel y est très agréable. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil. La literie est irréprochable, et tout le reste aussi.Nous avons passé une nuit sans bruit. Allez-y les yeux fermés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Je vous remmercie pour votre avis. Il est très important pour nous en tant qu'hôtelier d'avoir les avis positifs. Comme vous l'avez constatez nous nous efforçons d'être toujours au top niveau de l'acceuil. Pour nous la prise totale du client à partir du moment où il est rentré dans l'hôtel est primordiale.

Merci encore et à très bientôt à l'Ibis Saint Malo La Madeleine

Respectueusement,

Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'acceuil est une des choses les plus marquantes de notre séjour.
Disponible à tout moment, le personnel est top.
Nous avions un petit chien, lui aussi trés bien accepté. Merci à tous, notre séjour à été trés agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

très bon accueil,personnel très sympathique,chambre avec tout le confort .Le dîner du 31/12 était excellent !
c'est notre 2ème séjour pour le réveillon dans cet hôtel et nous comptons bien y retourner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé dans la zone d'activité commerciale de Saint-Malo. En bas de l'hôtel il y a un grand parking public et donc aucun problème pour se garer. L'accueil est aimable, l'hôtel et la chambre sont propres. Très calme, pas de bruit la nuit. Autour de l'hôtel, de grandes enseignes : La Halle aux vêtements, Maison du Monde, un chocolatier artisanal etc... et un peu plus loin Carrefour et Le Grand Aquarium de Saint-Malo. L'hôtel est situé à environ 3 kilomètres de Saint-Malo intra-muros et de ses remparts.Le petit-déjeuner est copieux. Voyageant avec un enfant, nous avions pris une chambre avec un grand lit + un petit. La literie est confortable mais la chambre un peu petite. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.