Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL RENOVE A CONSEILLER” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 33 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Tervuren, Belgium
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“HOTEL RENOVE A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel nouvellement rénové . Bonne situation pour partir à la découverte de St Malo et la Côte d'Emeraude.- Parking privé gratuit = Super.- Grandes surfaces commerciales à proximité avec facilité d'accès à une pompe à essence. Pensionné, j'y ai passé 3 nuits en juin 2013 et profité, avec mon épouse, du restaurant de l'hôtel. Conclusion : très bien à tout point de vue.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    216
    64
    17
    7
Consultez les avis pour
102
227
25
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vains
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ayant demandé une chambre twin, c'est peut être là le problème. La chambre pouvait communiquer avec une autre et je pense qu'on a eu la chambre des enfants. En tout cas on ne pouvait pas quitter nos lits en même temps - pas assez de place. L'hôtel aurait besoin de rénovation, surtout les chambres. Une seule serviette par personne - ressemblant plutôt à un vieux torchon. On peut faire mieux pour le prix.

Par contre, le personnel est agréable, le restaurant pas mal et la literie parfait - on a très bien dormi.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord de nous donner votre avis. Il est important pour nous d'avoir votre ressenti pour répondre au mieux à nos clients.
Concernant la taille des chambres, c'est vrai qu'il est difficile de les agrandir. Néanmoins les chambres communicantes sont vraiment plus petites que les autres compte tenu de la porte entre les deux chambres. Nos autres chambres sont un peu plus spacieuses tenant compte des standards Ibis.
Pour les serviettes, la dotation prévu par la marque Ibis est de deux draps de bain et un tapis de bain. Par contre je vous prie d'accepter mes excuses quant à la qualité de la serviette. J'ai immédiatement appeler notre blanchisserie pour qu'elle prenne les mesures correctives.

Heureusement comme vous l'avez bien relevé, le service était bon. Le restaurant de bonne qualité et la literie très bonne.

Je vous prie à nouveau d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments survenus lors de votre séjour et espère vous voir prochainement dans nos murs, d'autant que tout un programme de rénovation est prévu sur l'hotel.

Nicolas BODET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
oust-marest
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil parfait avec toujours le sourire et petits attentions, Chambres silencieuses, repas : service discret et attentif, cuisine simple mais excellente.
Je signale que nous voyageons avec un golden-retriever et que cela ne pose aucun problème avec l'hotel ou le personnel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour,

Je vous remercie sincèrement de votre très bon commentaire sur l'Ibis St Malo La Madeleine.
Je l'ai évidemment partagé avec les équipes.
Pour nous la notion de qualité de service est primordiale.
Quant à nos amis les animaux, bien sûr on les oublie pas.

Nicolas BODET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saumur, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Après avoir passer un week-end dans cet hotel ´ nous le recommandons hotel très calme personnel très souriant toujours à l'écoute du client . ´petit déjeuner très bien avec un large choix ! Chambre petite mais literie rien a dire ! Merci a l'équipe de cet hotel !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour,

Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous faisons notre maximum pour assurer un service irréprochable.

Sachez que pour l'équipe, recevoir des félicitations ne peut que l'encourager à continuer.

Nicolas BODET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel très bien situé à proximité du centre ville et de toutes les commodités,grand choix de restauration à proximité
personnel efficace et souriant
petit-déjeuner sous forme de buffet très bien ,grand choix
accès au wi-fi pratique

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'accueil est bon, la chambre était très propre, avec une bonne odeur de frais, la salle de bains avec douche italienne très bien aussi et concernant la literie, rien à dire, c'est parfait. Par contre à notre arrivée (nous avions réservé depuis 1 semaine environ et nous sommes arrivés vers 17h30 je crois), la personne présente à l'accueil nous dit "Je vais vous donner la chambre 12".... Puis il nous regarde et regardant son écran d'ordinateur nous redit après quelques instants, "alors, chambre 12, c'est juste là, au rez-de-chaussée". Pas de problème, nous prenons possession de la chambre, puis partons faire un tour et diner à St Malo. A notre retour, très désagréable surprise, nous entendions les personnes de la chambre d'à côté, la 10, qui parlaient très fort. En fait les chambres 10 et 12 sont communicantes et absolument pas insonorisées. Ce qui fait que nous avons entendu ces gens parler et avons entendu leur télé jusqu'à une heure tardive ce qui nous a empêché de nous endormir. On avait carrément l'impression qu'ils étaient dans notre chambre... Et le matin, cauchemar, dès 7h00 ils ont fait un remue-ménage incroyable, comme s'il trainaient des meubles, et se sont remis à parler très fort et l'homme n'arrêtait pas de se racler la gorge , c'était vraiment l'horreur, nous qui en étions à notre premier jour de vacances, et bien pour se reposer, c'était plus que raté. Cela a duré plus d'une heure, du coup nous nous sommess levés plus tôt que prévu car c'était très énervant. J'ai vu après sur les avis sur l'hôtel que des personnes s'étaient plaintes déjà de cette chambre, donc le problème est récurrent et connu par les personnes de l'hôtel, et je pense que le fait que la personne de l'accueil insiste en nous regardant quand il nous a parlé de nous donner la chambre 12, c'était pour tester si nous étions au courant de cet énorme inconvénient. Il nous a donc pris pour des pigeons, car à l'heure où nous sommes arrivés, l'hôtel était quasiment vide et nous aurions pu avoir une chambre non communicante. Cela a vraiment gaché notre séjour, et j'ai surtout pas apprécié d'être prise pour une andouille...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'établissement. C'est hyper important pour nous, nous pouvons ainsi corriger le tir en cas de désagrémment.
Je suis vraiment désolé que vous ayez passé une mauvaise nuit au sein de mon établissement. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Pour moi et mon équipe la satisfaction client est primordiale. J'ai bien entendu ce que vous avez précisé sur cette chambre au rez de chaussée. Je m'empresse de voir avec mon responsable technique comment améliorer l'insonnorisation entre chambre communicante.
Concernant l'attribution de la chambre nous étions sur le week-end de l'ascension avec un hôtel complet et beaucoup de personnes qui recouchaient donc avec moins de choix d'attribution des chambres. Tout l'équipe s'efforce vraiment d'assurer un service de qualité et irréprochable.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à appeler la réception si vous avez de tels nuisances sonores.
Je vous prie à nouveau d'accepter toute mes excuses,

Nicolas BODET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé deux jours dans cet hotel, bien placé à l'entrée de St Malo dans la zone de la Madeleine, très calme. Accueil excellent de la part des réceptionnistes, la chambre un peu petite mais très propre et le lit confortable. Bons petits déjeuners.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Un grand merci pour votre commentaire fort sympathique que je m'empresse de faire partager aux équipes.
Le service, la satisfaction client font partie des valeurs de l'Ibis St Malo La Madeleine.

Respectueusement,

Nicolas BODET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.