“TRES BON HOTEL QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 39 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“TRES BON HOTEL QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon accueil, l'emplacement est très bien, l'hôtel est très propre, les chambres sont
assez grandes, bref nous avons apprécié l'ensemble des prestations offertes y compris le petit déjeuner qui nous a été servi dès 6 h du matin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et il a une situation idéale. Il est facile à trouver. Possibilité d'arrivée tardive, un réceptionniste est tout le temps présent. Hôtel propre, calme et personnel très accueillant. Petit déjeuner assez cher (9euros) mais copieux. Hôtel que nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Damville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Fréquentant cet établissement depuis plusieurs séjours, on y retrouve toujours l'accueil aussi cordial, et professionnel. qualité de l'accueil, de la qualité de la prestation hôtelière, et propreté des équipements.
A conseiller à des clients éventuels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tervuren, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel nouvellement rénové . Bonne situation pour partir à la découverte de St Malo et la Côte d'Emeraude.- Parking privé gratuit = Super.- Grandes surfaces commerciales à proximité avec facilité d'accès à une pompe à essence. Pensionné, j'y ai passé 3 nuits en juin 2013 et profité, avec mon épouse, du restaurant de l'hôtel. Conclusion : très bien à tout point de vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

vains
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ayant demandé une chambre twin, c'est peut être là le problème. La chambre pouvait communiquer avec une autre et je pense qu'on a eu la chambre des enfants. En tout cas on ne pouvait pas quitter nos lits en même temps - pas assez de place. L'hôtel aurait besoin de rénovation, surtout les chambres. Une seule serviette par personne - ressemblant plutôt à un vieux torchon. On peut faire mieux pour le prix.

Par contre, le personnel est agréable, le restaurant pas mal et la literie parfait - on a très bien dormi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Je vous remercie tout d'abord de nous donner votre avis. Il est important pour nous d'avoir votre ressenti pour répondre au mieux à nos clients.
Concernant la taille des chambres, c'est vrai qu'il est difficile de les agrandir. Néanmoins les chambres communicantes sont vraiment plus petites que les autres compte tenu de la porte entre les deux chambres. Nos autres chambres sont un peu plus spacieuses tenant compte des standards Ibis.
Pour les serviettes, la dotation prévu par la marque Ibis est de deux draps de bain et un tapis de bain. Par contre je vous prie d'accepter mes excuses quant à la qualité de la serviette. J'ai immédiatement appeler notre blanchisserie pour qu'elle prenne les mesures correctives.

Heureusement comme vous l'avez bien relevé, le service était bon. Le restaurant de bonne qualité et la literie très bonne.

Je vous prie à nouveau d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments survenus lors de votre séjour et espère vous voir prochainement dans nos murs, d'autant que tout un programme de rénovation est prévu sur l'hotel.

Nicolas BODET
Directeur

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.