Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Appréciation” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 37 sur 85 hôtels à Saint-Malo
France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Appréciation”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel certes bien placé géographiquement ; à proximité de plusieurs magasins et pas loin du centre ville. L'accueil est correcte sans plus. La restauration nous a presque dégoûté et l'attente presque infinie. La propreté, et en particulier celle de la moquette, laisse à désirer. Les chambre manque d'espace et d'esthétique avec une odeur de vieux.

Astuce pour la chambre : Ne vous fier pas de l'image sur internet celle-ci est très trompeuse . Le paradoxe est saisissan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est très important pour nous en tant qu'hôtellier d'avoir le ressenti client.
Je suis navré que la prestation n'a pas été à la hauteur de ce que vous recherchiez.

Je suis étonné du problème soulevé au Restaurant. Notre Chef travaille quasiment que des produits frais. Les retours sont toujours très bons et la carte est renouvelé régulièrement. Quant à l'attente, je comprends tout à fait votre mécontentement. Juin fut une période très chargée , des mesures correctives ont été prises pour éviter le trop d'attente.

Quant à la chambre, sachez que nous sommes contrôlés régulièrement par un organisme référencé en matière d'hygiène et de propreté. Au dernier contrôle nous avons eu un très bon résultat.

Pour répondre au problème d'esthétique, nous allons entamer des travaux de rénovation dans toutes nos chambres à partir de novembre. Nous avons déjà rénové tout l'extérieur avec tout le ravallement et une nouvelle terrasse.

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

446 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    234
    72
    22
    7
Consultez les avis pour
109
250
27
31
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guingamp, Bretagne, France
Auteur de niveau
30 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons trouvé une offre sur groupon (nuit + dîner moules/frites par personne + petit déjeuner pour 69 euros).
l'hôtel est neuf ou nouvellement rénové. il est très facile d'accès, dans une zone commerciale, à quelques centaines de mètres du grand aquarium de saint malo.
très bon accueil, personnel sympatique, agréable. chambre assez spacieuse, salle de bain relativement grande par rapport à d'autres hôtels de cette gamme. très propre. parfaitement tenu. clôture des chambres par carte magnétique. pas d'horaires. parking privé. très bonne literie. nous avons très très bien dormi. malgré la fenêtre ouverte, nous n'entendions pas la circulation. Tv avec canal sat.
au niveau du repas, nous avons pris l'apéritif, puis moules/frites, puis crèmes brûlées en dessert. très bon dessert pour le reste, pas exceptionnel mais tout à fait correct.
présence de documentations, brochures à disposition. ils nous donnent un plan pour aller dans St Malo intra muros, qu'ils ont préalablement fluoté.
pour le petit déjeuner, grande amplitude horaire. très complet, copieux. boissons chaudes/froides, viennoiserie, pain, gâteaux, confitures, beurre, fromages, jambon,yaourts..
possibilité de prendre le repas en terrasse (couverte si besoin).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLOIS
Auteur de niveau
66 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bien situé en périphérie avec facilité pour circuler. excellent accueil ...humain et disponible. terrasse et salon exterieur convivial. petit déjeuner parfait; aurait avoir en plus du far breton et de vrais crepes mais rien a dire

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.