“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°32 sur 85 hôtels à Saint-Malo
IBOS
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé dans une zone commerciale et à quelques pas de l'aquarium. Nous avons pris la voiture pour nous rendre au centre mais pas très long quand même.
Chambre très propre, petite salle d'eau mais il y avait tout.
Literie excellente. Très bonne insonorisation extérieure
Petit déjeuner copieux et bon, normal à presque 10 euros

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Boutigny-sur-Essonne , France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

j'ai acheté un bon sur groupon, et nous avons trouvé facilement l'hôtel.Le stationnement se fait juste devant; l'accueil est très sympathique et souriant.La chambre par contre est petite et sans climatisation, mais confortable et propre ainsi que les sanitaires. le buffet du petit déjeuner est juste parfait!Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel; le tarif est correct, la nourriture également, et le service très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel certes bien placé géographiquement ; à proximité de plusieurs magasins et pas loin du centre ville. L'accueil est correcte sans plus. La restauration nous a presque dégoûté et l'attente presque infinie. La propreté, et en particulier celle de la moquette, laisse à désirer. Les chambre manque d'espace et d'esthétique avec une odeur de vieux.

Astuce pour la chambre : Ne vous fier pas de l'image sur internet celle-ci est très trompeuse . Le paradoxe est saisissan...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est très important pour nous en tant qu'hôtellier d'avoir le ressenti client.
Je suis navré que la prestation n'a pas été à la hauteur de ce que vous recherchiez.

Je suis étonné du problème soulevé au Restaurant. Notre Chef travaille quasiment que des produits frais. Les retours sont toujours très bons et la carte est renouvelé régulièrement. Quant à l'attente, je comprends tout à fait votre mécontentement. Juin fut une période très chargée , des mesures correctives ont été prises pour éviter le trop d'attente.

Quant à la chambre, sachez que nous sommes contrôlés régulièrement par un organisme référencé en matière d'hygiène et de propreté. Au dernier contrôle nous avons eu un très bon résultat.

Pour répondre au problème d'esthétique, nous allons entamer des travaux de rénovation dans toutes nos chambres à partir de novembre. Nous avons déjà rénové tout l'extérieur avec tout le ravallement et une nouvelle terrasse.

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET
Directeur
Guingamp, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons trouvé une offre sur groupon (nuit + dîner moules/frites par personne + petit déjeuner pour 69 euros).
l'hôtel est neuf ou nouvellement rénové. il est très facile d'accès, dans une zone commerciale, à quelques centaines de mètres du grand aquarium de saint malo.
très bon accueil, personnel sympatique, agréable. chambre assez spacieuse, salle de bain relativement grande par rapport à d'autres hôtels de cette gamme. très propre. parfaitement tenu. clôture des chambres par carte magnétique. pas d'horaires. parking privé. très bonne literie. nous avons très très bien dormi. malgré la fenêtre ouverte, nous n'entendions pas la circulation. Tv avec canal sat.
au niveau du repas, nous avons pris l'apéritif, puis moules/frites, puis crèmes brûlées en dessert. très bon dessert pour le reste, pas exceptionnel mais tout à fait correct.
présence de documentations, brochures à disposition. ils nous donnent un plan pour aller dans St Malo intra muros, qu'ils ont préalablement fluoté.
pour le petit déjeuner, grande amplitude horaire. très complet, copieux. boissons chaudes/froides, viennoiserie, pain, gâteaux, confitures, beurre, fromages, jambon,yaourts..
possibilité de prendre le repas en terrasse (couverte si besoin).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.