Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 39 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“A fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'ai testé que le restaurant pour un déjeuner d'affaires. Certes, nous avons eu rapidement nos plats (c'est rapide avec le micro-ondes !)
Nous avons été très mal reçus, on s'est presque fait engueuler parce que le menu nous avait été mal expliqué... Bref, pas une bonne adresse pour manger

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir donné votre avis. Il est primordial d'avoir le ressenti Client.
Je m'étonne de votre mécontentement vis à vis de notre Restaurant. Notre Chef de Cuisine s'efforce depuis plusieurs années de proposer des menus de qualité et travaille lui même des produits frais. Ce n'est pas une cuisine au Micro-Onde comme vous le noter dans votre avis.Sachez que nous sommes généralement très bien notés au niveau de la restauration tant du service que de la cuisine.
Par exemple, notre dîner du 31/12 n' a eu que des éloges.
Je vous assure que la qualité de service est notre force aujourd'hui. Le Certificat d'Excellence 2013 Tripdavisor le prouve. Je vous engage à me contacter pour plus d'explications
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

437 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    230
    71
    22
    7
Consultez les avis pour
109
242
27
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale à l'entrée de la ville et à côté du Grand Aquarium. Au calme, on y dort bien (literie excellente). La chambre reste tout de même un peu petite pour 3 (2 adultes, 1 enfant), pas facile de caser une valise! L'accueil fût chaleureux. Petit déjeuner copieux. On est à environ 10 minutes de voiture du centre historique, ce qui reste convenable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Madame et Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous vous donner votre ressenti lors de votre séjour.
Comme vous l'avez précisé, nous sommes à l'entrée de la ville. Nous sommes à 10 minutes de Cancale, 5 minutes de Dinard et 10 minutes du centre historique. Le Mont Saint Michel est à 30 minutes de l'hôtel également.
Comme vous l'avez bien noté notre literie Sweet Bed est vraiment excellente. L'accueil est notre force ainsi que notre petit-déjeuner varié.

Merci encore,

J'espère vous revoir prochainement sur l'Ibis Saint Malo La Madeleine, d'autant que nous rénovons toutes nos chambres d'ici mi-mars.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur chevronné
346 avis 346 avis
263 avis sur les hôtels
Avis dans 250 villes Avis dans 250 villes
286 votes utiles 286 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel très facile d'accès à la sortie de Saint Malo dans une zone commerciale. On est loin de la mer et de la vieille ville. Accueil très chaleureux. Chambre rénovée avec la nouvelle literie IBIS très confortable. Salle de bain refaite. Bon restaurant avec une carte classique mais aussi un bon choix de plats du jour. Très bien pour une étape.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Je suis très heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Je vous remercie de nous avoir donné votre sentiment. C'est toujours très valorisant pour l'équipe d'avoir de très bon retour. Celà nous encourage à toujours aller dans le bon sens.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une tres bonne literie et aucun bruit mon fait passer une nuit idéale.
Parking facile d'accès.
Personnel fort sympathique et accueillant.
Restaurant avec pas mal de choix et des plats du jour de bonne qualité.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Un grand merci,

Vous avez très bien résumé l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Un hôtel calme avec un service qui essaie toujours d'être au top.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-le-Comte, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel de la madeleine.Chambres avec sanitaires et douche super propre ,serviettes de toilette et produits 3 en 1.Il manque une chaise dans la chambre ,sinon très bonne literie et draps changés tous les jours.petit déjeuner sucré ,salé ,divers pains de qualité ,viennoiseries , gâteau noisette extra et j'en passe ,c'est très copieux,mais un peu cher 9£50 .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.