“petit dej” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°31 sur 85 hôtels à Saint-Malo

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'ai testé que le restaurant pour un déjeuner d'affaires. Certes, nous avons eu rapidement nos plats (c'est rapide avec le micro-ondes !)
Nous avons été très mal reçus, on s'est presque fait engueuler parce que le menu nous avait été mal expliqué... Bref, pas une bonne adresse pour manger

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir donné votre avis. Il est primordial d'avoir le ressenti Client.
Je m'étonne de votre mécontentement vis à vis de notre Restaurant. Notre Chef de Cuisine s'efforce depuis plusieurs années de proposer des menus de qualité et travaille lui même des produits frais. Ce n'est pas une cuisine au Micro-Onde comme vous le noter dans votre avis.Sachez que nous sommes généralement très bien notés au niveau de la restauration tant du service que de la cuisine.
Par exemple, notre dîner du 31/12 n' a eu que des éloges.
Je vous assure que la qualité de service est notre force aujourd'hui. Le Certificat d'Excellence 2013 Tripdavisor le prouve. Je vous engage à me contacter pour plus d'explications
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale à l'entrée de la ville et à côté du Grand Aquarium. Au calme, on y dort bien (literie excellente). La chambre reste tout de même un peu petite pour 3 (2 adultes, 1 enfant), pas facile de caser une valise! L'accueil fût chaleureux. Petit déjeuner copieux. On est à environ 10 minutes de voiture du centre historique, ce qui reste convenable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame et Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous vous donner votre ressenti lors de votre séjour.
Comme vous l'avez précisé, nous sommes à l'entrée de la ville. Nous sommes à 10 minutes de Cancale, 5 minutes de Dinard et 10 minutes du centre historique. Le Mont Saint Michel est à 30 minutes de l'hôtel également.
Comme vous l'avez bien noté notre literie Sweet Bed est vraiment excellente. L'accueil est notre force ainsi que notre petit-déjeuner varié.

J'espère vous revoir prochainement sur l'Ibis Saint Malo La Madeleine, d'autant que nous rénovons toutes nos chambres d'ici mi-mars.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel très facile d'accès à la sortie de Saint Malo dans une zone commerciale. On est loin de la mer et de la vieille ville. Accueil très chaleureux. Chambre rénovée avec la nouvelle literie IBIS très confortable. Salle de bain refaite. Bon restaurant avec une carte classique mais aussi un bon choix de plats du jour. Très bien pour une étape.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Je suis très heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Je vous remercie de nous avoir donné votre sentiment. C'est toujours très valorisant pour l'équipe d'avoir de très bon retour. Celà nous encourage à toujours aller dans le bon sens.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une tres bonne literie et aucun bruit mon fait passer une nuit idéale.
Parking facile d'accès.
Personnel fort sympathique et accueillant.
Restaurant avec pas mal de choix et des plats du jour de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci,

Vous avez très bien résumé l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Un hôtel calme avec un service qui essaie toujours d'être au top.

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.