“trés bon etablissement” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 39 sur 85 hôtels à Saint-Malo

plouhinec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

meme avis très favorable que les derniers avis ....dans le même cadre de promotion deux nuits
et un repas cocotte de la mer.....
chambre impeccable et literie extra .....accueil discret et cordial
la prestation n"est pas bradée comme ds certaines offres de ce type .....certaines chambres st en train d'être rafraichies : changement de moquette pour du parquet ,peinture et déco
sans que cela nuise aucunement à la proximité des autres chambres
pour les étourdis qui ont oublié un article ds leur valise la proximité du centre commercial est un atout et ne procure pas de nuisance sonore
jayant déja experimenté ibis quiberon et ibis plouescat, cet ibis-là me parait sacré-ment au top!.....

Astuce pour la chambre : parking possible à l'arrière des chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Je vous remercie pour ce très bon commentaire. Celà nous encourage à continuer dans ce sens.
L'équipe est très sensible aux félicitations. C'est une forme de reconnaissance du très bon travail accompli.
Votre avis très favorable sur la nouvelle décoration montre Ibis a choisi les bons tons et le bon mobilier au niveau des nouvelle chambre " New 2003".

A Très Bientôt,

Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes venus avec le système GROUPON pour 1 nuits. Avec ma femme, nous n'avons que des compliments à formuler. de l’hôtel ibis la madeleine Chambre très propre, bien insonorisée et le matelas impeccable. Le personnel est très aimable et accueillant. Le repas offert : une cocotte de la mer était très bon et copieux, ainsi que le petit déjeuner avec pain frais, viennoiseries, charcuterie... à volonté. Bien situé, tout près de st Malo plus divers localité a coté : cancale, st suliac, dinan, dinard, et de toutes les directions pour des visites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Je vous remercie pour cet excellent commentaire. Cela ne peut que nous encourager à continuer dans ce sens.
Comme vous le dites très bien par ailleurs, la situation de l'hôtel est idéale à 5 minutes de Cancale, Dinard et St Malo Intra-Muros.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien Respectueusement,

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons profité d'une promotion pour choisir cet hôtel et avons été très agréablement surpris.Un accueil très sympathique et de précieux conseils pour profiter de notre séjour touristique. Une équipe efficace et une responsable très professionnelle. Les chambres sont très propres, la literie confortable avec choix de matelas plus ou moins ferme. Le restaurant est petit mais le service est correct et la cuisine d'un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner complet, rien ne manque.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Madame,

Un grand Merci pour votre commentaire très positif.
Je vais immédiatement le partager avec l'Equipe qui sait être toujours au Top tant au niveau professionnel qu'au niveau service au client.

Bien Respectueusement,

Directeur

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.