“Pratique et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 33 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Pratique et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel, à l'occasion du marathon.
Excellent rapport qualité/prix : nous avons reservé pour quatre. Nous avons donc eu 2 chambres cote à coté, pour 96€ au total, soit 44€ par chambre.
L'exterieur et les chambres ont été refaites, la literie est excellente. Malgré l'emplacement de l'hotel, aucune nuisance sonore la nuit.
L'accueil a été excellent, le personnel tres sympa (nous avons pu mettre nos denrées périssables dans le frigo de l'hotel, et nous avons eu le café offert alors que nous n'avions pas pris de petit dejeuner)
Je recommande cet hotel pour faire une etape, ou entre amis;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Il nous est vraiment indispensable d'avoir le retour de nos clients.
Comme vous le dites très bien, la sympathie des équipes fait partie des priorités de l'hôtel.
Quant à la literie avec les sweet bed, nous n'avons que des bons retours.
J'espère vous revoir très prochainement sur St Malo.

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET

Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J ai passé 2 nuits dans cet établissement accompagné de ma maman. Cet hotel est impéccable a tous niveaux. Le personnel est tres accueillant et surtout a l écoute de vos demandes. Le directeur est tres présent ( c est tres rare) et tres aimable. Coté confort, l hotel est d une rare propreté. Les chambres sont réhabilités périodiquement. cet établissement est comme neuf. Situé proche d une zone activité commerciale, toutes les chambres sont au calme. Le buffet du pétit déjeuner est copieux avec des produits frais. Les repas sont d un bon rapport/qualité prix.
hotel a recommander pour une escapade sur St malo et sa région. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Mosnieur,

Je vous remercie sincèrement au nom de toute l'Equipe.
Comme vous l'avez mentionné, nous avons rénové toutes nos 73 chambres. Des designers de renom ont collaborés avec Ibis pour cette nouvel déco.
Quant à la propreté des chambres, comme vous soulignez c'est travail quotidien de notre service étage sans qui l'hôtel ne pourrait fonctionner.

Merci Encore...

Nicolas Bodet
plouhinec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

meme avis très favorable que les derniers avis ....dans le même cadre de promotion deux nuits
et un repas cocotte de la mer.....
chambre impeccable et literie extra .....accueil discret et cordial
la prestation n"est pas bradée comme ds certaines offres de ce type .....certaines chambres st en train d'être rafraichies : changement de moquette pour du parquet ,peinture et déco
sans que cela nuise aucunement à la proximité des autres chambres
pour les étourdis qui ont oublié un article ds leur valise la proximité du centre commercial est un atout et ne procure pas de nuisance sonore
jayant déja experimenté ibis quiberon et ibis plouescat, cet ibis-là me parait sacré-ment au top!.....

Astuce pour la chambre : parking possible à l'arrière des chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Je vous remercie pour ce très bon commentaire. Celà nous encourage à continuer dans ce sens.
L'équipe est très sensible aux félicitations. C'est une forme de reconnaissance du très bon travail accompli.
Votre avis très favorable sur la nouvelle décoration montre Ibis a choisi les bons tons et le bon mobilier au niveau des nouvelle chambre " New 2003".

A Très Bientôt,

Nicolas BODET
Directeur

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.