“ST MALO LA MADELEINE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°24 sur 83 hôtels à Saint-Malo

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai fréquenté à de très nombreuses reprises cet hôtel lorsque j'allais en clientèle à la centrale d'achat Beaumanoir. Le personnel est charmant, vous êtes reconnus au bout de quelques visites et les exigences sont notées et retenues pour les prochains séjour.
L'hôtel est propre. après c'est un Ibis proche d'un centre commercial pas un 4*mais l'accueil y est vraiment très agréable.
A noter: il y a souvent des groupes (bus) qui font étape: renseignez vous avant de réserver pour être placé dans un endroit calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je vous remercie pour votre commentaire. Comme vous le dites très bien, l'accueil est la force de l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Tous nos habitués le disent, on s'y sent comme à la maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si l'on dispose d'une voiture, cet hôtel est parfait, le prix de la chambre étant tout à fait correct au regard des services proposés. Incontestablement, le vrai point fort de cet hôtel est l'amabilité et le sens du service du personnel dans son ensemble ! Un accueil chaleureux et souriant alors que nous sommes arrivés bien tardivement. Toujours une attitude attentive et agréable à l'accueil et au petit-déjeuner. Les bémols seraient la taille de notre chambre, un peu petite. La literie était agréable, le confort ayant hélas été un peu gâché par les deux matelas (quand on dort à deux, c'est moyen) et le simple drap qui recouvre les matelas et qui se défait rapidement. Néanmoins, l'accueil et la qualité du petit-déjeuner (varié, frais, avec des produits régionaux fort appréciables) donnent envie de revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Un commentaire qui fera extrèmement plaisir à toute notre équipe qui s'efforce tous les jours à être top.

Un grand Merci.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour de 5 jours. Chambres calmes malgré la vue sur un rond point très fréquenté avec une nouvelle déco moderne dans les tons gris. Idéalement situé pour les excursions. Nouvelle literie confortable. Parking ouvert et d'une capacité limitée les soirs à forte affluence. Nécessité de se garer sur un parking voisin de la ZAC.

Seul incident regrettable mais sans conséquence car nous étions prêts à partir : la femme de chambre a ouvert la porte malgré l'écriteau "ne pas déranger". La réception s'est immédiatement excusée. Rapport qualité prix correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci pour ce bon commentaire.
Nous nous efforçons tous les jours d'assurer une qualité de service irréprochable et en cas de désagrémment de corriger le tir immédiatement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel, à l'occasion du marathon.
Excellent rapport qualité/prix : nous avons reservé pour quatre. Nous avons donc eu 2 chambres cote à coté, pour 96€ au total, soit 44€ par chambre.
L'exterieur et les chambres ont été refaites, la literie est excellente. Malgré l'emplacement de l'hotel, aucune nuisance sonore la nuit.
L'accueil a été excellent, le personnel tres sympa (nous avons pu mettre nos denrées périssables dans le frigo de l'hotel, et nous avons eu le café offert alors que nous n'avions pas pris de petit dejeuner)
Je recommande cet hotel pour faire une etape, ou entre amis;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Il nous est vraiment indispensable d'avoir le retour de nos clients.
Comme vous le dites très bien, la sympathie des équipes fait partie des priorités de l'hôtel.
Quant à la literie avec les sweet bed, nous n'avons que des bons retours.
J'espère vous revoir très prochainement sur St Malo.

Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Animaux autoris...
Suites, Intermé...
BEST WESTERN Hotel Balmoral
BEST WESTERN Hotel Balmoral
N° 14 sur 83 à Saint-Malo

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse : Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°18 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.