“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°25 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Chartres-de-Bretagne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes venus en famille avec une poussette et nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Chambre propre et fonctionnel malgré qu'il n'y est rien de prévue pour les nouveaux nés. Petit bémol le lit collé au mur du fait que la chambre soit petite et le sur matelas inutile . Sinon petit déj très copieux et bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Merci de nous avoir donné votre resenti suite à votre séjour à l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Votre commentaire plutôt positif montre à l'équipe qu'il faut continuer dans le bon sens.
Pour les bébé, sachez que nous proposons des lits parapluie, matelas à change...

Nicolas BODET,

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet ibis est un hôtel de la chaîne à conseiller, cet hôtel que j'ai fréquenté pour la première fois en mai est un hôtel d'un excellent rapport qualité prix, les équipes sont chaleureuses ,souriantes et j'ai même été reconnus à mon deuxième séjour ce qui bien que cela anecdotique est toujours agréable quand vous ne faites que fréquenter des hôtels la semaine, chambre propre lit en sweet bed donc génial rien à signaler, restaurant de bonne qualité pour un ibis.

Rapide, efficace bien situé si vous êtes motorisé il est face au centre commercial carrefour accessible à pied, le parking est toutefois un peu limité et non fermé mais c'est un détail.

Directeur accessible qui prend le temps de faire les check-outs et de discuter.

Astuce pour la chambre : Vérifier la présence de groupe de touriste afin de savoir si il sont dans la partie après le restaur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Je vous remercie pour votre très bon commentaire que je m'enpresse de partager avec l'Equipe de l'Ibis.
Nous essayons au maximum d'assurer toujours un service irréprochable.

J'espère vous recevoir à nouveau à l'Ibis St Malo La Madeleine.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons fait une escale d'une nuit à St Malo, nous n'avions pas réservé de chambre et nous sommes arrivées vers 18h à l'hotel, espérant y trouver une place et ca a été le cas. l'accueil a été très agréable nous avons eu un prix sur la chambre qui était parfaitement propre : WC, SdB, et draps impeccables c était très agréable. Je recommande vivement cet IBIS.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai fréquenté à de très nombreuses reprises cet hôtel lorsque j'allais en clientèle à la centrale d'achat Beaumanoir. Le personnel est charmant, vous êtes reconnus au bout de quelques visites et les exigences sont notées et retenues pour les prochains séjour.
L'hôtel est propre. après c'est un Ibis proche d'un centre commercial pas un 4*mais l'accueil y est vraiment très agréable.
A noter: il y a souvent des groupes (bus) qui font étape: renseignez vous avant de réserver pour être placé dans un endroit calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie pour votre commentaire. Comme vous le dites très bien, l'accueil est la force de l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Tous nos habitués le disent, on s'y sent comme à la maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si l'on dispose d'une voiture, cet hôtel est parfait, le prix de la chambre étant tout à fait correct au regard des services proposés. Incontestablement, le vrai point fort de cet hôtel est l'amabilité et le sens du service du personnel dans son ensemble ! Un accueil chaleureux et souriant alors que nous sommes arrivés bien tardivement. Toujours une attitude attentive et agréable à l'accueil et au petit-déjeuner. Les bémols seraient la taille de notre chambre, un peu petite. La literie était agréable, le confort ayant hélas été un peu gâché par les deux matelas (quand on dort à deux, c'est moyen) et le simple drap qui recouvre les matelas et qui se défait rapidement. Néanmoins, l'accueil et la qualité du petit-déjeuner (varié, frais, avec des produits régionaux fort appréciables) donnent envie de revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Un commentaire qui fera extrèmement plaisir à toute notre équipe qui s'efforce tous les jours à être top.

Un grand Merci.

Directeur

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse : Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°18 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°25 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.