“Mitigés” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 33 sur 85 hôtels à Saint-Malo

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une décoration un peu vieille, mais un bon accueil et une assez belle chambre. Un plat compris dans notre forfait malheureusement l'entrée ou le dessert était forcément en supplément. Mais un bon plat du jour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes venus en famille avec une poussette et nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Chambre propre et fonctionnel malgré qu'il n'y est rien de prévue pour les nouveaux nés. Petit bémol le lit collé au mur du fait que la chambre soit petite et le sur matelas inutile . Sinon petit déj très copieux et bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Merci de nous avoir donné votre resenti suite à votre séjour à l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Votre commentaire plutôt positif montre à l'équipe qu'il faut continuer dans le bon sens.
Pour les bébé, sachez que nous proposons des lits parapluie, matelas à change...

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET,

Directeur
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet ibis est un hôtel de la chaîne à conseiller, cet hôtel que j'ai fréquenté pour la première fois en mai est un hôtel d'un excellent rapport qualité prix, les équipes sont chaleureuses ,souriantes et j'ai même été reconnus à mon deuxième séjour ce qui bien que cela anecdotique est toujours agréable quand vous ne faites que fréquenter des hôtels la semaine, chambre propre lit en sweet bed donc génial rien à signaler, restaurant de bonne qualité pour un ibis.

Rapide, efficace bien situé si vous êtes motorisé il est face au centre commercial carrefour accessible à pied, le parking est toutefois un peu limité et non fermé mais c'est un détail.

Directeur accessible qui prend le temps de faire les check-outs et de discuter.

Astuce pour la chambre : Vérifier la présence de groupe de touriste afin de savoir si il sont dans la partie après le restaur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Je vous remercie pour votre très bon commentaire que je m'enpresse de partager avec l'Equipe de l'Ibis.
Nous essayons au maximum d'assurer toujours un service irréprochable.

J'espère vous recevoir à nouveau à l'Ibis St Malo La Madeleine.

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons fait une escale d'une nuit à St Malo, nous n'avions pas réservé de chambre et nous sommes arrivées vers 18h à l'hotel, espérant y trouver une place et ca a été le cas. l'accueil a été très agréable nous avons eu un prix sur la chambre qui était parfaitement propre : WC, SdB, et draps impeccables c était très agréable. Je recommande vivement cet IBIS.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.