“ON REVIENDRA !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Malo La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 37 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Angers, France
“ON REVIENDRA !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel en arrivant à Saint-Malo.
L'accueil était très chaleureux et l'hôtel très bien entretenu.
Chambre confortable avec équipement salle de bain parfait.
Nous avons beaucoup apprécié le repas dans le restaurant de l'hôtel et aussi le PC dans le hall avec internet gratuit.
On reviendra cet été avec nos enfants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

LES SABLES D'OLONNES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Excellent hôtel, situé juste à l'entrée de la ville avec une grand parking gratuit. Les chambres sont propres et confortables, bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons également testé le restaurant et nous avons était très agréablement surpris par une carte varié et une très bonne cuisine. Merci beaucoup au personnel: chaleureux, souriant et toujours disponible.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hôtel placé sur la grande route (mais à l'écart du bruit) menant à Saint Malo donc obligation d'avoir une voiture mais très rapide pour être en plein centre ville. Chambre et salle de bains agréables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Séjour d'une nuit de passage avec une journée de visite de Saint-Malo. Administrativement tout était en ordre : réservation et paiement par internet.
IL S'AGIT D'UN IBIS !, Chambre de petite taille, MAIS chambre propre, sans trou dans la moquette, TV écran plat, internet gratuit pour 49 EUR/nuit pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans, rapport qualité prix EXCELLENT ! Nous avons testé le restaurant : simple et bon ! Apéro, plat, desert à 3 pour 50 EUR. Il est évident qu'un séjour d'une semaine cela ne serait pas possible, l'emplacement n'est pas très agréable (dans un centre commerciale), mais pour le prix, pour une nuit de passage c'est largement suffisant.
Acceuil agréable, j'y retourne à la fin du mois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Oui, je pense "décourageant" tant pour la direction centrale des hotels Ibis qui essaie (et réussit souvent) de remonter le niveau général de ses hotels... que pour le client. Cet hôtel est inclassable car si le confort général est celui d'un Ibis, il y a des lacunes importantes tant pour la qualité du service général (ambilité et compétence du personnel de réception très limite, erreurs de facturation) que pour la qualité du restaurant (début d'intoxication alimentaire pour mon épouse et moi-même). L'explication est sans doute la surcharge de travail du perrsonnel en Aôut, mai ce n'est pas une excuse car les tarifs sont augmentés de près de 25% en cette période.
En outre cet hôtel n'est pas climatisé, et il est situé au bord d'une route très passante, au fond d'une zone commerciale Carrrefour.
Piètre image de Saint-Malo qui est une si belle ville ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

3 jours en aout 2007
2 jours en avril 2008
3 jours en avril 2009

tous les sejours sont en periode scolaire

accueil tres bien malgres un hotel complet chambre petite mais propre bonne literie
bien pour le petit dej moyen en restauration plus de choix en formule buffet serait appreciable plat à la carte moyen.

situation : voiture obligatoire

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Malo La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.