“assez deçu dans l'ensemble” 2 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
saint malo
“assez deçu dans l'ensemble”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous sommes arrivés vers 21h sans réservation et on nous dit de revenir pour le deuxième service à 21h30 alors qu'il restait des tables de libres. Nous revenons vers 21h40 et on nous installe près de la fenêtre et il restait les même tables de libre quand nous sommes venus à 21h. La serveuse peut aimable a peine un bonjour. Nous nous asseyons (il faut se faufiler entre les tables car très petit) à côté de moi un radiateur avec de la sauce bolognaise ou quelque chose qui y ressemble qui ne date pas d'aujourd'hui. Au moment de passer commande à 21h50 on nous dit que la cuisine est fermée et qu'il faudra prendre des pizzas et pas autre chose dingue alors qu'on est en pleine sison, je pense qu'on les embêtait car ils voulaient certainement finir de bonne heure. Les pizzas sont passables mais cramées sur le bord. La musique était très forte et assez dérangeante. Je reste très déçue de cette pizzéria c'était la première et la dernière fois pour moi.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 49 %
Villefranche sur Saône, France
“La meilleure pizza de Saint Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le patron est à la manœuvre. Jean-Pierre est vraiment formidable aux fourneaux ! Pizza excellentes, vue sur le sillon exceptionnelle. Rien à redire. L'ambiance est familiale. L'été il faut réserver

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On y mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cuisine et personnel soigné. La glace antillaise de chez Jean-Pierre est la meilleure au monde. Très bonne chantilly et beaucoup de rhum. Parfait

Visité en juillet 2013
Saint-Claude, Guadeloupe
“Très bonne pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Après plusieurs soirées crêpes une pizzas face à la mer . Petit restaurant sans prétention. Espace réduit entre les tables , décoration moderne, un peu d attente, mais la pizzas aux fruits de mer excellente , les glaces gargantuesque . vraiment désolé pour les autres clients ayant eu une mauvaise expérience, pour moi du positif.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du grand n'importe quoi...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Une grande pizzeria renommée devenue une pizzeria pathétique... La patronne est souvent alcoolisée au milieu du restaurant, et vient déranger la clientèle au milieu des repas. Service long, higiene limite, plats et pizzas de bas étages... On est loin de l époque où jean pierre faisait ses délicieuses pizzas. Aujourd'hui c est tout et n'importe quoi, de la pizza à la fondue savoyarde à la charcuterie pas fraîche... Et cerise sur le gâteau les pizzas à emporter jamais possible avec toujours des excuses ridicules... Vraiment dommages car il s'agissait de notre pizzeria préférée, qui est devenue un attrape touristes ne respectant plus sa clientèle d'habitués...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jean Pierre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Chez Jean Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.