“Une nuit en roulotte” 4 5 étoiles

Avenue du General Patton, 35400 Saint-Malo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une nuit en roulotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Propriétaire très sympa et agréable, le petit-déjeuner était parfait, l'endroit est magnifique! Nous avons passé une nuit en roulotte et cela a été une expérience géniale. Saint-Malo est une ville magnifique. La localisation du Manoir est idéale. Deux petits points négatifs: la roulotte était propre, mais l'odeur d'umidité était un peu trop fort. Si non, elle était très confortable et "cosy". L'autre c'est le fait de devoir partager la salle de bains avec d'autres personnes, et ne pas pouvoir l'utiliser quand quelqu'un est en train d'utiliser la salle où se trouvent la piscine et le sauna. Quand même, c'était un séjour très agréable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Benoit L, Propriétaire de Manoir de la Baronnie, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour vos compliments. Je suis désolé pour l'odeur d'humidité que vous avez pu ressentir, mais nous avons eu un hiver extrêmement pluvieux, et en dépit de chauffer les roulottes et de les aérer régulièrement, il peut parfois rester un peu d'humidité résiduelle.
Avec notre meilleurs souvenir, B.Laude.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y avons passé le week end en chambre (roulottes disponibles)... très bon accueil, ambiance conviviale, endroit calme avec parc verdoyant agréable.
L'accès au SPA privatif super relaxant, petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour le 31 décembre, nous avions choisi St Malo et le Manoir de la Baronnie pour faire un bon dodo. et bien nous n'avons pas été déçus!
L'endroit est charmant (optez comme nous pour la chambre du Gouverneur très spacieuse, décorée avec goût dans les ton de grège, taupe et blanc et au lit ferme comme on les aime!!), entouré d'un écrin de verdure, facile d'accès et non loin du centre de St Malo. De plus l'endroit est chargé d'histoire, étant donné que nos hôtes sont des descendants direct du marin Surcouf ! Une sommité dans la région… dans l'Histoire de France!!!
En parlant de nos hôtes, ils nous ont donné de bonnes adresses notamment pour dîner un soir de réveillon et sans avoir réservé!! Un bonheur…
ah dernière chose : leur chienne hilda vous accueillera dignement… enfin si vous aimez les chiens!!! Ce qui est notre cas.
Bref courez vers cette maison d'hote fabuleuse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans la cabane nordique, l'accueil a été très chaleureux, le propriétaire nous a prêté un lit parapluie pour notre bébé ! Le petit déjeuner est fait à base de produits simples mais variés et copieux.

Le clou du séjour : le SPA avec un massage de Jessica. Salle bien chauffée, eau à 37°C, ça bouillonne et on y passerait la journée : ensuite Jessica s'occupe de vos pieds et c'est le bonheur. Le tout pour un prix très intéressant pour cette qualité de prestation. Après une journée de marche sur le front de mer, c'est extraordinaire.

Astuce pour la chambre : La cabane nordique est bien chauffée mais un peu plus exposée aux bruits que le reste des logements...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nuit insolite fabuleuse dans la roulotte Esmeralda ! Vraiment super ! Accueil très chaleureux, très bon conseil sur le coin. Un petit déjeuner exceptionnel ! et copieux !
A noter que le chauffage fontionne très bien également dans la roulotte !!! Authentique roulotte de Camargue. DOmmage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du magnifique espace bien être.
Petit bémol la douche qu'il faut partager avec l'espace bien être mais avec de l'organisation, il n'y a pas de problème. COnseil aller à la douche avant 10H00 avant que les premières personnes utilisent l'espace bien être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st malo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

une nuit, ça suffit, c'est vrai que cette roulotte est "authentique": rideaux déchirés, vitres fêlées...poussière...(à peine assez entretenue) L'accueil n'y est pas "chaleureux", le responsable est réservé, répond à nos questions mais ne s'attarde pas, ce qui pour nous, est suffisant.
Le petit déjeuner est copieux. Le gros bémol est réservé aux sanitaires : 2 roulottes, donc 4 personnes, 4 personnes pour une seule salle de bains et toilettes car "tout" est dans la même "pièce".
Pas de tapis ou caillebotis dans la salle, on y arrive sur un sol trempé et parfois, eh bien oui, avec des odeurs dont on se serait passé, on n'a qu'une hâte, se savonner!!!!
conclusion, un peu juste tout ça au niveau de l'hygiène, le cadre rattrape un peu, heureusement!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
baldersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

quelle surprise,c'étai notre premier séjour dans une maison d'hotes et nous sommes très bien
tombés,excellent accueil,petits déjeuners copieux,chambres très propres et spacieuses.
le parc est magnifique.calme absolu.
rapport qualité prix excellent,à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : la chambre des anges largement suffisante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Baronnie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Baronnie

Adresse: Avenue du General Patton, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 16 sur 48 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Baronnie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Baronnie Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Baronnie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.