“Une adresse à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Gorron, France
“Une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je ne suis absolument pas du genre à mettre des commentaires sur internet, c'est même la 1ère fois. Mais là, je ne pouvais faire autrement ! La salle de restaurant est superbe, la cuisine délicieuse et le patron très sympatique et commerçant!!!! Le menu à 25 euros nous à ravis, la qualité et les saveurs étant au dela de nos espérances !!!! Le chef qui nous à également servis mérite réellement d'être connu !A ne pas manquer !!! C'est sur, on y retournera !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une petite merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Après avoir lu les précédents commentaires, nous décidons donc de tester ce restaurant à deux pas de notre location d'été.
Une petite pépite malheureusement désertée ce jeudi soir!
Le menu à 25 euros est une merveille : salade de St jacques et langoustines de toute beauté, un mélange incroyable de saveurs, brochette de lotte parfaitement cuite, crème brûlée aux fruits de la passion délicieuse.
L'accueil est très sympathique et le patron passionné!
Une adresse à recommander pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine faite maison !

“Vraie cuisine gastrnomique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le 17 juillet 2014 moi , ma femme et mes 2 enfants sommes rentrés dans ce restaurant suite aux avis positives des autres clients et je le confirme car la qualité et la présentation est vraiment un régal pour les yeux et les papilles. Je travaille aussi dans la restauration et les critiques que je vois sur le site sont plus que infondées et que si ils ont les moyens qu ils aillent manger chez Frédéric anton ou à la tour d argent, ce sont des gens qui n ont aucune connaissances culinaires et qu il faudrait au moins qu ils sachent faire la différence en le sel et le sucre
Continuez ainsi et faites nous rêvez !!!

Villeneuve d'Ascq, France
“Endroit sympathique à l écart de la ville intra muros avec de bons produits frais bien cuisinés”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le chef de cet endroit peut être fier de sa creativé et du travail des produits mis en valeur
A voir et à savourer

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A bien choisi le nom du restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petite carte, la qualitée et le savoir faire sont au rendez-vous. Nous nous sommes régalez. Prix de l'excellence TripAdvisor amplement mérité.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Gourmandise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.