“Très bel établissement, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°27 sur 85 hôtels à Saint-Malo
alflemagnifique
“Très bel établissement, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2011, pour une nuit.
Nous avions réservé une chambre familiale. Celle-ci se trouve à l'arrière de l'établissement, dans une petite rue très calme.
La chambre avait une belle surface et était très agréablement meublée et décorée. Seuls petits bémols : lorsqu'on ouvre le canapé-lit, il devient carrément impossible de circuler dans la pièce et les matelas qui sont très (trop ?) fermes.

Le petit déjeuner était très copieux et le personnel est très sympathique, bref à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Voilà un petit hôtel (39 chambres) bien sympathique.
Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé à l'intérieur des remparts, on dit aussi dans St Malo intra-muros. Toute la visite de la vieille ville peut se faire à pied, les restaurants et bars alentours sont agréables et vous pourrez goûter de très bonnes galettes bretonnes à quelques pas de l'hôtel.
Ensuite, le bâtiment extérieur est beau et, bien que de construction récente (car la vieille ville a été à 80% détruite par les bombardements en 1944), il donne un caractère authentique à votre séjour. On dort dans un des bâtiments de la cité corsaire !
La chambre est quand à elle moderne. Je trouve qu'elle manque un peu de charme, j'aurais préféré qu'il y ait des références à la cité corsaire, quelques choses de plus classiques, mais c'est personnel. De petites phrases sur les murs compensent l'aspect un peu froid de la décoration moderne. Dans tous les cas, tout est neuf, fonctionnel et très propre. Les chambres sont équipées d'un écran plat de belle taille et l'image est de qualité, vous avez même accès à Canal +. La salle de bain est également très agréable et très propre.
A noter pour ne pas être déçu. Le bâtiment principal ne dispose pas d'ascenseur. Pour nous, cela n'a pas été un inconvénient - cela nous a permis d'éliminer les calories apportées par la cuisine bretonne parfois un peu riche. Pensez à préciser sur votre réservation, si vous avez quelques soucis de santé, que vous souhaitez un étage peu élevé ou le bâtiment avec ascenseur.
Par ailleurs, le petit déjeuner est inclus. Et là, c'est vraiment un point très positif. Tout est frais, à volonté et de bonne qualité : viennoiseries, pain, fruits, produits laitiers, céréales... Vous ne manquerez pas d'énergie pour vos ballades ou votre excursion au Mont St Michel !!!
Enfin, le couple qui dirige cet établissement est très agréable, les femmes de chambre et la personne en charge des petits déjeuners également. Continuez ! Belle équipe !

Au global, nous avons été très satisfait et nous vous recommandons cet hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Très agréablement surprise par ce nouvel hotel tant par l'accueil des propriétaires Sophie et Jean Noel BELLES que par l'hôtel en lui-même

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Un délogement a 22h alors que nous avions appelé a 11h pour confirmer une arrivée tardive
La clé ne nous attendant pas a la reception, a nous de la trouver derriere le clavier dordinateur de ka reception^^.
Un Hotel miteux, moquette tachée, couverture tachée, style archaïque. Chambre spartiate absolument dénuée de confort. Fils électriques sortants du mur.
Serviettes de toilettes même pas de même couleur.
Tres mauvaise insonorisation, bruits toute la nuit provenant de la rue!!
A ÉVITER ABSOLUMENT

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
orne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons voulut réservé une chambre dans cette hotel , la receptionniste nous a dit qu'il lui resté une chambre a 55 euros . Je lui dit c'est d'accord je vous la prend , sauf que cette derniere me dit je ne vous loue la chambre que si vous prenez les petits déjeuners!!!!! Ne buvant qu'un café au matin ça me fait mal au ventre de payer 7.50 de petit dejeuné alors que je ne déjeune pas . Cette dernier me dit si les clients sont content de trouvé mes chambres je serais content qu'ils prennent les petits déjeuners!!! Du coup je suis reparti car je trouve que c'est du chantage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Hotel bien situé - Etablir par écrit les prix lors de la réservation car surprise au moment de la note (les prix auraient soit disant augmentés...). Chambre spacieuse et correcte. La douche aurait besoin d'un rafraîchissement. Petit déjeuner copieux. Parking à trouver sinon une carte de stationnement nous est proposée (payante).

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

rapport qualité prix satisfaisant
accueil trés convivial, placé centre ville on se sent chez nous

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.