“Un coup de tête à Saint Malo !” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 29 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Mennecy, France
“Un coup de tête à Saint Malo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Partir à Saint Malo sur un coup de tête, entre amis. Quelle bonne idée. Mais encore faut il trouver un hôtel, bon rapport qualité prix pour de jeunes couples afin de profiter de notre week-end sans se ruiner. All seasons a été pour nous un très bon compromis : 110€ par couple, petit déjeuner compris, une formule parfaite ! Rien à redire sur l’hôtel : très bien placé, à l'entrée même des remparts. Le plus a bien sur été la vue sur le port qui nous a été permise ce week-end la. Propre, confortable et bien situé. La literie est vraiment géniale, le petit déjeuner très complet, il y en a pour tous les goûts. Et pour finir, le petit plus qui fait la différence, un personnel agréable et souriant. Vraiment, nous garderons un très bon souvenir de ce coup de tête à Saint Malo .

( commentaire déjà publié sur le site de all seasons : http://allseasons.mkg-qualiting.com/site/liste.asp ).

Vraiment à conseiller !

Alban.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Monsieur,
Vous avez pris de votre temps pour nous adresser vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique, nous vous en remercions vivement, et sommes heureux de constater que notre offre vous a séduite à tous niveaux et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
Cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ma femme et moi sommes restes quelques jours en juillet, l hotel est très bien place et entièrement rénove. Le personnel est très accueillant et nous ont recommande de belles balades et quelques bons restaurants. Les chambres sont propres, le petit déjeuner très bien et pour finir le wifi etait gratuit ce qui n est malheureusement pas le cas partout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Saint Malo.
Recevez nos très sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je viens de séjourner dans cet Hôtel All Seasons à St Malo et je vous le déconseille fortement: personnel peu avenant et une insonorisation intérieure EPOUVANTABLE - impossible de dormir.
Heureusement que le petit déjeuner est "à volonté" car il serait déplacé de nous le faire payer au vu des prestations proposées.
L'absence d'Ascenseur serait à mentionner avec plus de clarté lors de la réservation: vu son étroitesse difficile de circuler lors des montées et descentes....
Un Hôtel à éviter qui ne mérite en rien ses 3 étoiles. On peut juste lui reconnaître qu'il est bien placé (140 euros la nuit quand même)

Cher Madame/Monsieur DOGO,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et tenions à éclaircir quelques points.
-Tout d’abord, concernant l’insonorisation, comme vous avez pu le constater nous sortons de 6 mois de travaux où l’hôtel a été entièrement rénové, et une attention particulière a été portée sur l’insonorisation au niveau des revêtements des sols, murs et menuiseries.
Vous avez surement été dérangé par des clients plus bruyants qu’à l’habitude et nous nous en excusons.
Un simple appel à la réception aurait réglé immédiatement cet incident.
-En ce qui concerne votre remarque sur les petits déjeuners, nous sommes très étonnés car c’est l’un de nos points forts, comme vous pouvez le constater à travers les différents avis du site. Il a été élaboré par des diététiciens et se compose en 4 pôles.
Le Pôle Energie : Pain multi-céréales, Corn flakes, Mélange muesli aux fruits secs, Croissant AOC pur beurre, Pain au chocolat AOC pur beurre et Baguette Parisienne.
Le Pôle Fraîcheur : Lait demi-écrémé, Yaourt nature, Fromage blanc, Margarine allégée, Jambon de Paris, Fromage Emmental, Yaourt aux fruits, beurre doux et demi-sel.
Le Pôle Hydra : Thé Sencha, Thé vert, Thé noir, Eau minérale, Café, Café crème, Noisette, Cappuccino, Lait chaud.
Le Pôle Vitamine : Fruits secs, Fruits frais de saisons, Jus d’oranges pressées, Confitures de fruits, Nutella et miel.
Pour finir sur le petit déjeuner, nous avons même des produits réservés aux enfants mais qui séduisent également les parents comme les Pommes Potes, les Gervais à boire ou les Chocos.
-Pour ce qui est de l’ascenseur, votre explication est pour le moins confuse. Certes, il n’est pas de grande taille mais il a le mérite d’exister, ce qui n’est pas toujours le cas intra muros.
-L’accueil, qui est aussi en temps normal un de nos points forts, ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions donc de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
-Il est agréable de constater que vous avez apprécié notre emplacement, en plein cœur du centre historique de Saint Malo et à proximité immédiate des restaurants, commerces et plages.
-Le tarif annoncé de 140€ est notre tarif le plus haut de l’année, il correspond à une chambre double avec petits déjeuners et wifi inclus pour le week-end du 15 AOUT c'est-à-dire 3 jours, ce qui n’est pas excessif au regard de la concurrence. Tout au long de l’année, nous proposons à nos clients des offres promotionnelles du type 2 nuits achetées 1 nuit offerte, les mardi All Seasons -50% sur le weekend suivant, -15% sur l’offre internet. Il est donc très rare que nos clients payent le plein tarif.

Pour conclure, Madame/Monsieur DOGO, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance et de mettre un visage sur votre joli pseudonyme pour parler de tout cela de vive voix plutôt que par média interposé.

Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'insonorisation est tellement défaillante qu'on pourrait se croire dans un grand dortoir.
Vous entendez le réveil des voisins, les portes qui claquent, l'aspirateur dès 8 h...
Le retour des fêtards ne passe pas inaperçu, d'autant que l'entree du second bâtiment n'est dotée d'aucune surveillance. Y rentre qui veut.
Ce qui donne lieu à des after dans les chambres, jusqu'à 4 h du matin:
musique, et fumée de cigarette
comme si vous y étiez.
Départ à 5 h du mat des personnes qui vont prendre le ferry.
Bref si vous voulez dormir, choisissez un autre hôtel !
Accueil moyennement sympathique, économie sur les produits de toilette : 1 savonnette et un gel douche pour tout notre séjour.

Accueil moyennement sympathique, économie sur les produits de toilette non : 1 savonnette et 1 gel douche pour 4 jours

• Séjour du août 2011
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Cher Madame/Monsieur SOMOONPALACE,

Un simple appel à la réception aurait réglé immédiatement cet incident.

-En ce qui concerne « l’aspirateur dès 8 heures du matin », c’est tout simplement impossible puisque notre équipe de nettoyage n’est en place qu’à partir de 9h15, fiche de présence à l’appui.

-Oui, notre hôtel comme beaucoup d’établissement se trouvant intra-muros est divisé en 2 bâtiments. Nous sommes présent 24h/24 dans l’hôtel et l’accès se fait par badge magnétique délivré uniquement aux clients de l’hôtel et démagnétiser au moment du départ, donc n’entre pas qui veut dans l’hôtel… !!

-Le premier ferry partant de Saint Malo à 8h00 et notre établissement se trouvant à 6 ou 7 minutes à pied de la gare maritime, nous n’avons donc jamais vu un client partir à 5h du matin pour s’y rendre.

-L’accueil, un de nos points forts, comme vous pouvez le constater à travers les différents avis du site, ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions donc de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Pour conclure, Madame/Monsieur SOMOONPALACE, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance et de mettre un visage sur votre pseudonyme pour parler de tout cela de vive voix plutôt que par média interposé.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Excellent rapport qualité prix pour un hôtel entièrement rénové à des tarifs plus que raisonnable pour la saison. Très bien situé, propre et personnel sympathique, petit dej sous forme de buffet très copieux.
Je le recommande pour les clients business car le wifi est gratuit et car l'hôtel est a proximité de plusieurs restaurants qui proposent des formules 3 plats a 12€.
Pas de parking a l'hôtel mais un parking public a 50m.
J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel a été rénové récemment, il est simple, fonctionnel et propre.
L'accueil est très sympathique. Le personnel nous a indiqué les meilleures tables de Saint Malo et le bon plan. Le petit déjeuner est simple mais frais et bon. Il y avait même de jus d'orange pressé.
L'internet est inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel est facile à trouver et très bien situé.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Un des hôtels les moins chers intra-muros : tout est neuf, impeccable et fonctionnel. La literie est bonne, les équipements confortables et l'emplacement idéal. Nous partions le lendemain matin tôt pour prendre un ferry et sommes arrivés très tard : le personnel d'accueil nous attendait, nous a guidé et nous a indiqué où nous garer et le lendemain a géré vite et bien le petit déjeuner et le check-out.