“SUPER EMPLACEMENT POUR BON WEEK-END ( sans voiture)” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 29 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Un membre de TripAdvisor
“SUPER EMPLACEMENT POUR BON WEEK-END ( sans voiture)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'emplacement est idéal,à proximité des restaurants, pratique pour les joggings ou promenades ... romantiques!
Les chambres les plus hautes ont une vue très sympa sur le port de plaisance.
Très bon service de reception, grande disponibilité, bravo !

melun
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passés deux nuits en couple avec un bébé dans une chambre de cet hôtel, fin août.
L'accueil a été familial,sympathique et très professionnel. Le personnel a été à l'écoute de nos besoins ce qui a été très confortable lorsque l'on a un bébé.
Nous conseillons cet hôtel à toute personne en quête d'un moment de tranquillité dans un endroit exceptionnel, qu'est saint malo...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Par ce week end ensoleillé nous avions décidé de poser nos valises au all seasons hôtel et nous avons passé un agréable séjour.accueil est parfait ,la chambre familiale était parfaite pour nos 2 filles,propre et convenable et pour finir petit dej parfait devant écran pour regarder la demi finale de rugby.merci pour l accueil

• Séjour du octobre 2011
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

L'hôtel est situé à l'intérieur de la ville corsaire, notre chambre située côté remparts et mer était fort agréable. L'accueil est chaleureux et le personnel de bon conseil afin de passer un séjour très agréable. Nous y retournerons si l'occasion se présente.

Chère cliente, Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

HOtel très bien situé, à deux pas de tout dans St Malo, au bout de la rue de la soif, et au pied des remparts. Bien isolé, comfortable, excellent rapport qualité/prix, très bon service .... TOut bon. Un seul petit défaut : La chambre était un peu exigüe, mais ce n'est pas bien grave !

Chère cliente, Cher client,

Cordiales salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

accumulation de "moutons"sous les lits + miettes de pain
aucun mot d'excuses de la gérante seulement "la prochaine fois vous irez dans l'hôtel Mercure " je signalais mon point de chute précédent puisque le all-seasons vient de s'ouvrir en avril(?)2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Nous sommes tout d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement.

Je tenais tout de même à apporter quelques précisions sur votre séjour. Vous avez tout d’abord annulé votre réservation la veille de votre arrivée, après réflexion, vous nous avez rappelés pour réserver une nouvelle fois mais nous n’avions plus de disponibilités. Pour vous rendre service et vous être agréable, nous avons surclassé gracieusement un couple de client dans une chambre de catégorie supérieure, ce qui nous a permis de libérer leur chambre afin de vous l’attribuer.

La chambre que nous vous avions attribuée ne vous a visiblement pas plu et, dès votre arrivée, vous nous l’avez signalé en appelant à plusieurs reprises la réception. Malheureusement, l’hôtel étant complet et ayant déjà délogé quelqu’un pour vous accueillir, nous n’avons pas pu vous changer de chambre. Comme nous étions dans l’impossibilité de vous déloger, le lendemain matin vous avez quitté l’hôtel avec une journée d’avance prétextant que le sol de votre chambre était poussiéreux. Après votre départ, nous avons été vérifiés l’état de propreté de votre chambre et, à notre grande surprise pas de mouton ni de miette contrairement à vos dires.

En ce qui concerne l’hôtel Mercure, je ne vous ai en aucun cas dit « la prochaine fois vous irez dans l'hôtel Mercure », je vous ai simplement expliqué que les All Seasons sont des hôtels économiques et que l’on ne peut donc pas les comparer aux hôtels Mercure : les prestations ne sont pas les mêmes. Si vous l’avez pris comme un manque de respect, je vous prie, Madame, de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Pour conclure, Madame, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes et espérons vous revoir prochainement au All Seasons Saint Malo Centre Historique.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes enchantés de notre séjour à cet hotel de Saint-Malo. à notre arrivée , bien que nous ayons réservé une chambre avec 2 lits, nous avions un seul lit. Devant notre déception, la réceptionniste nous a dit :donnez-nous 1 heure et nous vous installerons 2 lits. (au 5e étage, avec un ascenceur pour 2 personnes...) La chambre était propre et confortable, située intra-muros, avec vue sur la marina, super. Le petit-déjeuner inclus était varié et délicieux. Un point à améliorer, le coin service du petit-déj. était trop encombré et , à mon goût, il manquait un grille-pain. Dans l'ensemble , un séjour des plus agréables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux