Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |  
Services
N° 27 sur 85 hôtels à Saint-Malo
LIVRY-GARGAN
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai passé un tres bon séjour au All Seasons de St Malo.Les chambres sont impeccables, propres.Seul petit bémol la salle du petit-déjeuner trop étroite et du coup cela devient vite bruyant..L'emplacement de l'hotel est idéal pour découvrir la cité corsaire.Je recommande vivement cet hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

584 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    254
    99
    31
    16
Consultez les avis pour
122
326
30
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Chambre propre mais petite pour 4. L'odeur d'antisceptique est assez dérangeante. Pour la télé, c'est peine perdue. chaines toutes mélangées et il en manque plein. De plus, il manque une brosse dans les wc. pour l'hygiène c'est pas terrible. petit déjeuner très correct. par contre la localisation de l'hotel est parfaite.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Je tenais tout de même à apporter quelques précisions sur votre séjour.

En ce qui concerne la taille de votre chambre, je suis très étonné car c’est la plus grande de nos chambres familiale, elle mesure exactement 36.8 m2, ce qui est loin d’être ridicule…

Pour ce qui est de la télévision, aucun problème, vous aviez simplement sélectionné un mode qui restreint le nombre de chaînes (en option pour la sécurité des enfants).

Il ne manque pas de brosse dans les WC, c’est une simple préconisation du groupe ACCOR que nous respectons.

Nous vous remercions encore de votre message et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

hôtel très bien situe tres proche des commerces et des restaurant, accueil très agréable. Il manque cependant pour la salle de bain un pare douche, et VMC inexistante c' est assez désagréable pour l’atmosphère ambiant.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

En ce qui concerne le pare douche, les baignoires des chambres familiales n’en sont volontairement pas équipées car elles sont faites pour accueillir des familles avec généralement des enfants en bas âges et cela permet aux parents de les baigner sans être gênés par ceux-ci qui prennent généralement beaucoup de place...

Nous vous remercions encore de votre message et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

La situation de l'hôtel est idéale dans la ville, MAIS, les chambres sont minuscules, et TRES TRES mal insonorisées... Il faut aimer la vie en collectivité !

La gérante nous a fait un accueil agréable, mais lorsque nous sommes allés à la réception pour partir et régler, celle-ci s'est montrée méprisante et odieuse, (nous avions 1/4 d'heure de retard pour rendre la chambre) et s'était permise d'encaisser directement avec l'empreinte de la carte bancaire laissée pour la réservation (alors que nous souhaitions payer avec un autre moyen de paiement) et ce, sans un bonjour, ni un merci, ni un au revoir. Bref, heureusement qu'il y a des gens bien plus sympathiques et commerçants à Saint Malo !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Nous sommes tout d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement et notre accueil.

Je tenais tout de même à apporter quelques précisions et ne reviendrais pas sur vos remarques concernant l’établissement qui résonnent comme une petite vengeance personnelle.

Comme dans tous les hôtels, les chambres doivent être libérées avant midi. Votre chambre n’étant pas libérée à 12h00, nous avons appelé à plusieurs reprises celle-ci mais aucune réponse.. J’ai donc envoyé une femme de chambre pour vérifier si vous étiez dans la chambre mais malheureusement il n’y avait plus personne. J’ai alors personnellement procédé au règlement de la chambre à 12h17 (l’heure est indiquée sur votre reçu de CB). Vous n’aviez donc pas ¼ d’heure de retard mais bien plus puisque notre système informatique nous donne une heure de check out à 12h42.
Je n’ai en aucun cas été « méprisante et odieuse », je vous ai simplement rapeler la manière de procéder (la même dans tous les hôtels) car quotidiennement des clients partent sans effectuer leur check out et nous oblige donc à procéder de la sorte.

Je pense qu’il ne faut pas inverser les rôles et lors de votre prochain séjour dans un hôtel, si vous ne voulez pas que cela se reproduise, il vous suffira simplement de prévenir le réception de votre retard ou de libérer la chambre en temps et en heure.

Pour conclure, Monsieur, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes et espérons vous revoir prochainement au All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

La situation de l'hôtel en plein centre ville est un vrai plus pour la visite de la ville. Pas de parking à disposition mais on trouve vite une place aux alentours. Un peu de bruit le soir dans la rue mais service et petit déjeuner imppecable. Un bon moment en famille.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Super emplacement pour les piétons. En plein centre intra-muros.
Bon accueil, sans plus. Effectivement, pas d'ascenseur et j'ai dû me trimballer ma grosse valise seule à l'étage. Heureusement, j'étais au premier.
La chambre était minuscule et sans vue, malgré mon petit gabarit, j'ai eu du mal à me glisser entre le bout du lit et le mur, surtout avec mon gros bagage.
Super literie. Déco assez design, mais impersonnelle. Très propre. Hôtel de chaîne....
pour le wifi, il faut passer par un serveur spécial et renouveler toutes les 4 heures, j'ai renoncé.
Système automatique assez agaçant (et de mon point de vue inutile) d'éclairage dans la salle de bain. S'allume et s'éteint sans cesse lorsque vous êtes sous la douche. En revanche la lumière du miroir était hors d'usage et je suis assez grande pour allumer seule ma lumière!
Bon en gros pour une nuit, ça va. Et c'est là que ça se gâte.
Je pensais que l'isolation phonique était bonne tant vers l'extérieur que l'intérieur. Le soir parfait, je m'endors en silence. Malheureusement, je fût réveillée vers 3h30 par mon voisin du dessus qui rentrait sans doute en grande forme.... je me rendors. Vers 6h30, je suis réveillée par un gros bazar dans le couloir, rires, cris, cavalcades et on vient même tambouriner à ma porte. Au cas où j'aurais pu continuer à dormir... Je me lève et leur demande de se calmer. Peine perdue. J'appelle la réception. On me dit, qu'on monte. Je n'entends pas vraiment d'intervention, et au bout d'un très long moment, le silence finit par revenir. Trop tard pour moi, ma nuit est terminée.
Agacée, je finis par me lever et descendre prendre un petit déjeuner. En passant, je râle un peu à propos du tapage. On me répond gentiment "vous comprenez, c'était un enterrement de vie de garçon!" J'avoue, que vue le niveau sonore et la durée du dérangement, j'ai un peu de mal à le comprendre. Je sais bien que des abrutis avinés sont difficiles à contrôler, mais en tant que cliente, je n'ai pas à le subir. D'autant plus que le réceptionniste était présent et aurait pu anticiper en les accompagnant à l'étage? Dépitée, je file au petit déjeuner. Salle glaciale, privée de chauffage!
Produits de bonne qualité, mais basiques et peu variés. Pas de jambon, d'oeufs, de fromage ou de fruits frais.
Je ne sais pas s'il y a souvent des fêtards, mais je suis tombée sur des champions!
Lorsque j'ai voulu regarder la demie finale de rugby sur la 1, cela s'est avéré très compliqué, car la réception était déplorable. A la mi-temps je suis partie dans un Pub, sans manquer de le signaler et la réception était déjà au courant.
On peut laisser ses bagages à la réception, pour continuer à profiter de la ville.
Peut-être ai-je joué de malchance, mais j'aurais apprécié un peu plus de réactivité,d'empathie et une petite attention commerciale eut été bienvenue.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Nous sommes tout d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement.

Je tenais tout de même à apporter quelques précisions sur votre séjour.

En ce qui concerne l’ascenseur, notre établissement comme beaucoup d’hôtel situé dans Saint Malo Intra Muros est divisé en 2 bâtiments, un petit bâtiment sans ascenseur et un grand bâtiment avec ascenseur. Il aurait été tout à fait possible de vous attribuer une chambre dans le bâtiment équipé d’un ascenseur si vous nous l’aviez demandé.

Vous avez dit « Super emplacement pour les piétons. En plein centre intra-muros », vous avez choisi d’être à l’intérieur des remparts en plein cœur du centre historique, ce qui apparemment vous a satisfait pleinement, vous ne pouvez donc pas reprocher à la chambre que nous vous avions attribué de ne pas avoir de vue mer.

Pour ce qui est du Wifi, notre système est un des plus performants et rapide du marché et son utilisation était largement à votre portée puisque de très jeunes enfants s’y connectent quotidiennement sans l’aide de leurs parents pour jouer en réseau avec leurs Nintendo DS.

Après vérification, la lumière de votre miroir n’était pas hors d’usage il suffisait juste d’utiliser l’interrupteur situé à sa droite. Votre remarque « je suis assez grande pour allumer seule ma lumière! » est donc déplacée.

Rassurez-vous, il n’y a pas de problème d’insonorisation, nous avons simplement rencontré quelques soucis avec de jeunes gens qui avaient trop fêtaient un enterrement de vie de garçon. Notre réceptionniste a bien essayé de les canaliser, mais malheureusement comme vous le dites très bien « Je sais bien que des abrutis avinés sont difficiles à contrôler. ».
Cependant, nous vous prions, Madame, de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

En ce qui concerne votre remarque sur les petits déjeuners, nous sommes très étonnés car c’est l’un de nos points forts, comme vous pouvez le constater à travers les différents avis du site. Il a été élaboré par des diéteticiens et se compose en 4 pôles.

Le Pôle énergie : Pain multi-céréales, Corn flakes, Mélange muesli aux fruits secs, Croissant AOC pur beurre, Pain au chocolat AOC pur beurre et Baguette Parisienne.

Le Pôle fraicheur : Lait demi-écrémé, Yaourt nature, Fromage blanc, Margarine allégée, Jambon de Paris, Fromage Emmental, Yaourt au fruits, beurre doux et demi-sel.

Le Pôle hydra : Thé sencha, Thé vert, Thé noir, Eau minérale, Café, Café crème, Noisette, Cappuccino, Lait chaud.

Le Pôle vitamine : Fruits secs, Fruits frais de saisons, Jus d’oranges pressées, Confitures de fruits, Nutella et miel.

Pour finir sur le petit déjeuner nous avons même des produits réservés aux enfants mais qui plaisent aussi beaucoup aux parents comme les Pommes potes, les Gervais à boire ou les Chocos.

Enfin, nous avons effectivement eu quelques problèmes de réception pour le match France/ Pays de Galle qui ont été réglés dès le lundi matin (les techniciens ne travaillant pas le dimanche), ce qui n’a pas empechés une bonne vingtaine de personnes de regarder le match au salon autour d’un verre offert par nos soins, le tout dans une ambiance très sympatique.

Pour conclure, Madame, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes et espérons vous revoir prochainement au All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'emplacement est idéal,à proximité des restaurants, pratique pour les joggings ou promenades ... romantiques!
Les chambres les plus hautes ont une vue très sympa sur le port de plaisance.
Très bon service de reception, grande disponibilité, bravo !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.