“Impeccable !” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°28 sur 84 hôtels à Saint-Malo
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Rien à dire. Je vous le conseille vivement. Situé en plein centre de Saint-Malo. Ma chambre avait même la vue sur le port. C'était parfait. L'hôtel est neuf et très agréable; le personnel également. Juste un bémol si on est exigeant : le café pourrait être de meilleur qualité mais là je chipotte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

charmant petit hotel , acceuillant , très propre et très bien situé ; une remarque toutefois , la salle réservée au petit déjeuner est trop exigue , du moins à l'heure de pointe ; très bon acceuil de la part des responsables .

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Très bon accueil (merci Sophie !) dans un hotel idéalement situé pour prendre un ferry pour Jersey. Le petit déjeuné commence à 6h (pratique pour l'embarquement ) et on peut faire le tour de Saint Malo par les remparts des la sortie de l'hotel.

hainaut and brussel
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement en hors saison.

La localisation est parfaite (Saint-malo intramuros et permet de ne pas avoir à reprendre la voiture le soir).
L'absence de parking n'est pas un problème vu les possibilités à 100m en extra muros (coût de 2€ la nuit (c'est gratuit entre 19h et 9h du matin).

La chambre n'est pas gigantesque mais ça ne pose aucun problème et le design est super (moderne et clair).

Le petit déjeuner est correct et conforme aux all seasons (même s'il manquait les fruits frais et qu'il n'y avait qu'une sorte de thé).

Le gros problème est l'insonorisation entre les chambres. La première nuit nous avons eu droit à toute la discussion des voisins et la deuxième à la réconciliation sous la couette comme si on était dans la même pièce...

Bref hotel à refaire si les voisins sont calmes!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel All Seasons est bien situé, au coeur de St Malo intra-muros, au pied des remparts.
Nous avons apprécié le côté moderne et fonctionnel de l'établissement, ouvert depuis le printemps 2011.
La qualité de l'accueil, le confort de la chambre, dans un environnement calme, ont tout particulièrement contribué à la qualité de notre séjour dans la cité corsaire.
En conclusion, une adresse à retenir.

LIVRY-GARGAN
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai passé un tres bon séjour au All Seasons de St Malo.Les chambres sont impeccables, propres.Seul petit bémol la salle du petit-déjeuner trop étroite et du coup cela devient vite bruyant..L'emplacement de l'hotel est idéal pour découvrir la cité corsaire.Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Chambre propre mais petite pour 4. L'odeur d'antisceptique est assez dérangeante. Pour la télé, c'est peine perdue. chaines toutes mélangées et il en manque plein. De plus, il manque une brosse dans les wc. pour l'hygiène c'est pas terrible. petit déjeuner très correct. par contre la localisation de l'hotel est parfaite.

• Séjour du octobre 2011
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Je tenais tout de même à apporter quelques précisions sur votre séjour.

En ce qui concerne la taille de votre chambre, je suis très étonné car c’est la plus grande de nos chambres familiale, elle mesure exactement 36.8 m2, ce qui est loin d’être ridicule…

Pour ce qui est de la télévision, aucun problème, vous aviez simplement sélectionné un mode qui restreint le nombre de chaînes (en option pour la sécurité des enfants).

Il ne manque pas de brosse dans les WC, c’est une simple préconisation du groupe ACCOR que nous respectons.

Nous vous remercions encore de votre message et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Sincères salutations.

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.