“Impression - bilan” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°31 sur 80 hôtels à Saint-Malo

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné le week end de Pentecote pour la première fois dans cet hôtel. Nous nous rendons chaque année au festival des Etonnants Voyageurs et nous connaissons donc quelques hotels à St Malo. Ici, nous reviendrons.
Nous avons réservé une grande chambre familiale alors que nous ne sommes que deux, mais nous avons apprécié le canapé moelleux, la table, les 3 fenêtres orientées différemment et confort du lit King Size.
Rien à dire sur la propreté; tout est parfait.
Surtout un grand MERCI à Carole qui allie à la fois l'efficacité du service, la serviabilité et la convivialité tout en partageant avec ses clients des avis éclairés sur la littérature.
Le petit déjeuner est varié et digne d'un trois étoiles. L'accès à internet gratuit
Quelques bémols néanmoins : pas d'ascenseur mais notre chambre était au premier étage
Les portes des chambres, lourdes se referment avec bruit.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

au dessus des remparts avec vue sur le port de plaisance et au loin la mer .Je vais répéter que cet hôtel est très bien situé bien sûr , à la condition de dominer les remparts. Saint- Malo est une jolie petite ville avec tout plein d'hôtels mais celui là , je le recommanderais pour sa propreté . Certes les chambres ne peuvent pas être immenses car conçues dans un ancien immeuble( dixit l'ancien radiateur ) mais tout y est, pour passer une bonne nuit . Literie est un peu ferme pour qui est habitué au matelas à mémoire de forme mais bon .....
Passons aux petits bémols:- l'ascenseur minuscule car 2 personnes peuvent tenir sans bagages ou une personne avec bagages , je pense que c'est le plus petit de France
et- le fait qu'il faut sortir de cette annexe d'hôtel pour prendre le petit déjeuner qui est très bien entre nous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Alors cet hôtel est fait pour vous ! Je suis toujours étonné par certains commentaires trouvés sur ce site et je ne les comprends pas dés lors que l'on a un peu de bon sens.
Je vais donc essayer d'être le plus clair possible pour les internautes qui consulteront cet avis. Il faut tout d'abord féliciter les gens qui vous accueille à la réception, ils sont agréable, gentils et serviables, sur ce point aucun problème. Cela se complique lorsque l'on vous dit que votre chambre est dans un autre bâtiment que vous devez rejoindre à pied (fort heureusement pour moi il faisait beau). Lorsque que arriverez dans ce bâtiment, n'imaginez pas que vous monterez à deux par l'ascenseur, c'est impossible, ce dernier est fait pour les "lilliputiens" et apparemment on a privilégié le nombre de chambres au détriment d'un certain confort. Et cela continue par la suite lorsque vous entrez dans votre chambre, petite, SDB exiguë et odeur assez désagréable.
Ne comptez pas faire la grâce matinée ici, C'EST IMPOSSIBLE ! Vous dormirez avec votre voisin ou voisine, prendrez votre douche avec lui, irez aux toilettes avec lui et participerez à ses élucubrations. En fait, il n'y a aucune isolation dans l'hôtel et ce qui vous réveillera le plus ce sont les protes des chambres INADMISSIBLE. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de périple dans cette chaine et pour moi, c'est terminé, je l'éviterais à l'avenir. Certes, vous êtes dans le centre historique mais si vous aimez marcher alors ne vous privez pas d'un hôtel hors de celui-ci car en plus le soir et dés le matin c'est vraiment très bruyant.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Monsieur,

Nous sommes désolés que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.

Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers 3*** voir 4**** que notre hôtel 2** économique (67.50 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pendant la semaine de Pentecôte) n’a pus vous offrir.

Comme vous l’avez constaté et contrairement à vous, nos clients sont satisfaits de leur séjour et ne se trompent pas d’établissement puisqu’ils viennent chercher un hôtel économique, design et confortable au cœur du centre historique de Saint-Malo.

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse : 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.