“un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
N° 28 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Alfortville, France
“un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L’hôtel se situe dans Intra Muros à proximité des remparts du port , ce qui est un point positif, on pose la voiture dans un parking et on y touche plus ! (A noter que le parking est gratuit en Décembre à Saint Malo.
). L’accueil fut bon, le réceptionniste a pris le temps de nous montrer un plan de St Malo et de nous expliquer un peu ce qu’il fallait faire et éviter. L’hôtel semble entièrement rénové depuis peu, les chambres sont plutôt petites mais fonctionnelles, les petits déjeuners sont bons sous la forme de buffet (il manque peut être la possibilité d’avoir des œufs et du bacon chaud…). Le Wifi est gratuit ce qui est pratique. Comme on peut le lire un peu plus bas , le petit point négatif est le manque d’insonorisation des canalisations, cela n’était pas gênant pour nous, mais cela peut l’être pour d’autre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous venons de sejourner mon epoux et nos enfants pour 5jours à l hotel ibis styles de saint malo, pour visiter la ville , et nous sommes vraiment tres satisfaits tant de l accueil que de la qualité du service, hotel bien situé, tres propre , petit dej compris et à volonté , dans une ambiance sympathique, hotel situé à proximité de tout , vraiment je vous le recommande surtout pour le rapport qualité prix/ à d autres hotels +chers , seul bémol l ascenseur où on ne peut y accéder qu à 2 , mais cela est bien mentionné donc pas de surprise!
de plus lorsque nous nous y sommes rendus, apres Noêl , tous les parkings de la ville sont gratuits, ce qui est fort appréciable / Paris !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Séjour de deux nuits en septembre. Avons eu une suite familiale. Chambre agréable et fonctionnelle. Pratique chauffe-serviettes. Par contre, matelas du lit d'une dureté jamais rencontrée auparavent et oreillers si minces que ne pas les utiliser n'aurait rien changer. Mais sinon, excellent petit déjeuner, wifi fonctionnel, très bien situé. Il est facile de se stationner tout juste de l'autre côté de l'intramuros.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paray Le Monial
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bien situé Intra Muros le long des remparts de Saint Malo dans une batisse de style malouin. Les restaurants ne manquent pas alentours et nous sommes en plein centre de la vieille ville. Hotel entièrement rénové où les chambres sont exigües mais agréablement décorées et très confortables. Pas d'ascenseur pour atteindre la chambre mais des escaliers et corridors étroits.
Petit déjeuner buffet varié. Excellent rapport qualité prix

Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Emplacement idéal près des restaurants .Très belle vue sur le port .Les chambres sont petites mais en bon état ( malgré une tache d'humidité le long d'une fenêtre) avec décoration de bon gout .L'ascenseur est exigu (0,8O * 0,80 environ, claustrophobes s'abstenir) et ne permet pas d'y charger les bagages si vous montez à 2 (ce qui y est déja difficile à vide) .L'escalier est une petite épreuve sportive (92 marches pour le 4 eme étage avec belle pente , rampes très clairsemées, génant pour la descente) .Le problème principal est le défaut total d'isolation acoustique .Les cloisons sont en brique platrière assez mince ,sans rien d'autre .Tous les bruits des chambres voisines sont transmis ,de la douche au fonctionnement des WC y compris ceux existant entre les 2 précédents !
Il faut sortir de l'hotel pour aller prendre le petit dejeuner , tres vivifiant a 4°C.
Le reste , çà va !

St Rémy du plain
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

au cours d'un séjour à St Malo, nous avons réservé des chambre dans cet hotel car nous voulions être dans intra muros. C'est vrai qu'il est idéalement placé, le personnel est agréable et professionnel, l'accueil agréable. Les chambres sont tout à fait correctes (juste pour y dormi). Par contre la nuit il y a un méchant bruit de soufflerie et ça c'est dur à supporter surtout si on n'arrive pas à se rendormir (ce qui a été mon cas). Peut être que toutes les chambres ne sont pas aussi mal insonorisées. Sinon pour pour le petit déjeuner, rien à dire de particulier c'est très correct

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hôtel est placé dans Saint-Malo intra-muros, ce qui est plutôt sympathique. Pour ce garer le plus simple et de ne pas ce garer dans l'intra-muros, mais à l'extérieur sur les parkings gratuits.

Remises au gout du jour dernièrement, les chambres sont plutôt agréables et propres malgré leurs petites tailles. Ce qui fait le charme de l'hôtel.

Le point négatif, je confirme c'est le bruit ! Pas le bruit extérieur, mais le bruit des chambres voisines. C'est la première fois que je suis dérangé à ce point par le bruit des douches voisines ... Il faut oublier la grasse matinée ^^

Pour résumer : Hotel au gout du jour, propre, chambre de petite taille, à déconseiller pour faire la grasse matinée :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°28 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.