“Je reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
N° 28 sur 85 hôtels à Saint-Malo
La Réunion
“Je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bon accueil pour un hôtel idéalement situé dans Saint-Malo.L'hôtel est propre et bien entretenu, le parking est situé a proximité. Cet hôtel est Idéal pour découvrir la ville de Saint-Malo et ses alentours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et très heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement .
En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint Malo.

Cordialement.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Super hôtel pour un grand week end à la découverte de St. Malo. Accueil vraiment sympa, chambre de qualité, parfait pour décompresser et se reposer! Ensuite l hôtel est parfaitement situé, lieu de départ idéal pour des ballades a pied vers la vieille ville ou la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil agréable, petit dej avec de bonnes viennoiseries, très bien situé et facile à trouver. Le hic c'est la chambre. On a pris la standard. Les autres je ne sais pas comment elles sont. Toute petite chambre et trop grand lit, porte des toilettes qui ne ferme pas, radiateur à purger du coup ça fait un bruit d'eau dedans et quand on ne peut pas fermer la porte de la salle de bain, super, VMC bruyante, problème de tuyauterie, et pour conclure, gros problème d'isolation phonique. On entend absolument tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté (téléphone qui vibre, personne urinant, conversation... ) mais en plus si vous tombez sur des personnes bruyantes de nature, alors là...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et tenions à éclaircir quelques points.

Nous sommes tout d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement, notre accueil et notre petit déjeuner.

Concernant l’insonorisation, comme vous avez pu le constater nous sortons de 6 mois de travaux où l’hôtel a été entièrement rénové, et une attention particulière a été portée sur l’insonorisation au niveau des revêtements des sols, murs et menuiseries.
Vous avez surement été dérangé par des clients plus bruyants qu’à l’habitude et nous nous en excusons.
Un simple appel à la réception aurait réglé immédiatement cet incident.

Nous sommes désolés que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.

Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers 3*** voir 4**** que notre hôtel 2** économique (59.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes) n’a pu vous offrir.

Pour conclure, Madame/Monsieur, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Mon seul regret est de ne pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance et de mettre un visage sur votre joli pseudonyme pour parler de tout cela de vive voix plutôt que par média interposé.

Brétigny-sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour y passer un séjour de 4 nuits qui s'est transformé en 1 seule nuit. Voici les raisons qui nous ont fait partir de cet hôtel idéalement situé (seul atout de cet hôtel) : accueil très froid, on ne nous a même pas demandé les raisons de notre départ anticipé, chambre et salle de bain minuscules, on se cogne partout dès qu'on veut bouger, insonorisation (on entend tout, bruits de pas et autres...), bruit assoursissant de ventilation toute la nuit dans la salle de bain et pour finir un petit déjeuner minable (aucun fruit, pain congelé, aucun produit régional, salle minuscule où l'on se marche dessus et pourtant nous n'étions qu'une petite dizaine dans la salle).
En résumé, n'a d'un ibis style que le nom.

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel bien entretenu et convivial.
Cependant il faut noter quelques désagréments -pas d'ascenseur
-des canalisations extrêmement sonores
-la cuisson des viennoiseries dès 6h avec des odeurs envahissantes qui se justifient d'après la réception par l'ancienneté de l'edifice

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'hotel Ibis est très bien situé au coeur de la ville, les parkings sont à quelques metres à l'extérieur. La chambre était petite mais agréable, le seul inconvénient notable était que les fenètres de la salle de bain n'avait pas de rideau, pas le top ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°28 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.