“Atout majeur, emplacement !” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
N° 27 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Sainte Mère Eglise
“Atout majeur, emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'Ibis Style dans la chambre familiale avant tout pour sa situation intra muros, si vous décidez d'y séjourner en été, sachez qu'il y aura du monde et des difficultés pour se garer, avant notre arrivée nous avons téléphoné pour avoir une carte parking mais la personne nous a répondu ne plus en avoir et nous a envoyé à l'office du tourisme et la on nous a répondu qu'ils n'en vendaient pas que c'étaient aux hôtels de s'en procurer directement aux parkings pour revendre à leurs clients,donc un conseil mettez vous d'accord !!!
Du coup nous nous sommes retrouvés sans rien et avons du nous débrouiller pour trouver une place mais pour information dans la grande rue de l'office du tourisme à 15 mn à pieds de l'hôtel il y a des places non payantes et on peut se garer plus facilement.
L'acceuil est agréable, nous avions une chambre familiale au RDC, un peu petite une fois le lit déplié, peu bruyante à part quelques portes qui claquent et nous y avons séjourné en plein mois d'Aout, salle de bain très propre, literie agréable sauf les roulettes sous le lit !
Par contre déception au niveau du petit déjeuner, nous avons l'habitude de séjourner dans les Ibis ( non style ) et le petit déjeuné y est vraiment meilleur, aucun cake, ni omelette, ni crêpes habituellement servies dans les Ibis. Mais bon cela reste tout de même correct.
Je pense que cet hôtel présente une situation exceptionnelle et il faut tenir compte qu'il est certainement plus agréable d'y séjourner hors saison . Par contre ne vous attendez pas à une prestation exceptionnelle, c'est un bon rapport qualité prix pour une situation idéale mais si vous recherchez le grand confort n'y allez pas, idéal pour familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les + : Emplacement idéal, situé dans l'intra-muros. Personnel très accueillant.

Les- : les chambres sont petites et mal insonorisées. Il y a un rideau occultant mais on ne peut pas le tirer entièrement. Douche carrelée mais pas pratique : l'eau coule dans la salle de bain. (manque une porte ou un rideau)
Petit déj simple, industriel.

Ccl : pratique pour une nuit mais un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame/Monsieur « lilozoizo »,

Je tenais tout d’abord à souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme «lilozoizo ».

Voici quelques précisions concernant votre séjour.

Employer des termes comme "ne vaut pas son prix" ne correspond pas du tout à notre établissement si l'on regarde les multiples commentaires de nos chers clients sur le Livre d' Or de la réception, Tripadvisor ou encore les autres sites de réservation en ligne.

En effet, l'hôtel est idéalement situé à Saint-Malo, dans le centre historique, face à la grande porte.
L'hôtel propose des chambres modernes et confortables dotées des meilleurs équipements ; aussi nous regrettons que vous n’ayez apprécié les nombreux atouts de notre établissement, mais séjourner dans une cité corsaire vielle de 900 ans implique quelques concessions. Dans des édifices comme le nôtre, la principale concession est sur la taille des chambres. Les bâtiments étant classés, nous devons respecter l’architecture de l’époque. Quelque soit l’hôtel intra-muros, les dimensions des chambres seront identiques.
Vous avez pu le constater, notre établissement a été entièrement rénové il y a peu de temps et une attention particulière a été portée sur l’insonorisation, que ce soit au niveau des murs que des revêtements de sols.

Pour ce qui est du petit déjeuner que vous qualifiez d’industriel, il est vrai que nous ne tuons pas le cochon pour faire du jambon, que nous n’affinons pas l’emmental dans notre cave et que les fruits présents sur le buffet ne proviennent pas de notre verger mais le petit déjeuner que nous proposons a été élaboré par des diététiciens et se compose en 4 pôles.

- Le Pôle Energie : Pain multi-céréales, Corn flakes, Mélange muesli aux fruits secs, Croissant AOC pur beurre, Pain au chocolat AOC pur beurre et Baguette Parisienne.
- Le Pôle Fraîcheur : Lait demi-écrémé, Yaourt nature, Fromage blanc, Margarine allégée, Jambon de Paris, Fromage Emmental, Yaourt aux fruits, beurre doux et demi-sel.
- Le Pôle Hydra : Thé Sencha, Thé vert, Thé noir, Eau minérale, Café, Café crème, Noisette, Cappuccino, Lait chaud.
- Le Pôle Vitamine : Fruits secs, Fruits frais de saisons, Jus d’oranges pressées, Confitures de fruits, Nutella et miel.

Pour finir sur le petit déjeuner, nous avons même des produits réservés aux enfants mais qui séduisent également les parents comme les Pommes Potes, les Gervais à boire ou les Chocos.

Pour conclure, je reste surpris de votre note générale, mais aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Mercure 4**** voir Novotel 4**** que notre petit hôtel 2** économique n’a pu vous offrir.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil des responsables irréprochable comme à la maison toujours le sourire , les chambres propres et agréables , petit déjeuner complet , au pied des remparts , au centre ville et plage à 300 mètres j'y reviendrai avec grand plaisir !!

• Séjour du août 2013
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que les internautes de "tripadvisor" apprécieront et sauront y trouver les avantages d'un séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

A très bientôt pour un prochain séjour parmi nous.

Bien Cordialement.
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons passé une nuit en chambre familiale. L'accueil a été très bon et le personnel est vraiment agréable. Les enfants ont eu un petit cadeau de bienvenue merci. l'hôtel est en bien situé, propre et moderne. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le petit déjeuner est excellent. Il ne manque peut être qu'un coffre dans la chambre.

• Séjour du août 2013
Madame,

Je vous remercie particulièrement pour cet agréable commentaire relatant votre séjour parmi nous au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Je suis ravi de constater que vous avez été pleinement satisfaite de ce séjour et je peux vous assurer que j'ai immédiatement partagé votre avis avec toutes nos équipes.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un accueil très sympa : mon mari en fauteuil roulant a été accompagné jusqu'à la chambre.
Chambre adaptée bien pratique ( juste un petit détail : ça serait parfait avec un siège pour la douche).
Très bon petit déj' ( avec du vrai jus d'oranges, ce qui n'est pas toujours le cas en chambres d'hôtes bien plus chères).
Hôtel idéalement situé pour se balader dans Saint-Malo sans avoir à prendre la voiture.
Bref : avis très positif pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire relatant votre dernier séjour parmi nous.
En effet, tous nos collaborateurs veillent jour après jour à la qualité de nos services et de nos installations. C'est pourquoi nous sommes toujours ravis de constater que leurs efforts sont récompensés par nos clients.

Nous vous attendons dès que possible à nouveau sur la Côte d'Emeraude.

Très sincèrement,
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous y sommes allés avec des amis. native de saint malo je n'étais jamais venue dans cet établissement. cependant j'ai été agréablement surprise , un accueil de qualité, des chambres confortables et un petit déjeuner qui a un rapport qualité prix assez convenable bien qu'on puisse y ajouter quelques éléments notamment plus de fruits.
un peu bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour l' agréable et bienveillant commentaire que vous vous êtes donnée la peine d' envoyer concernant l' Ibis Styles Saint Malo Centre Historique et son équipe.

Notre confort et notre accueil semblent vous convenir c' est parfait!

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Bien cordialement.
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Emplacement idéal , chambres confortables bien que la salle de bain soit juste pour une famille. Situe intra muros, l'hôtel permet de profiter de la vieille ville et de ses restaurants. Seul souci: pas de clim et pas possible de dormir fenêtre ouverte : la sortie des bars, discothèques et restos est très bruyante. L'équipe complète est vraiment très sympathique et accueillante, disponible et discrète à la fois : des Hôteliers !!! Petit dej correct et varié, l'ensemble des locaux est propre et entretenu

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler l'expérience de votre dernier séjour parmi nous au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Je n'attends que votre prochaine visite pour vous prouver que vous pourrez noter votre expérience comme "excellente".

Bien cordialement,

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°25 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.