“Très bon emplacement ...” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Classé n°33 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Très bon emplacement ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Pour cet hôtel à la tenue irréprochable. Nous y avons séjourné pour la troisième année consécutive. Sa situation intra-muros, ses chambres avec vue, son calme, l'accueil sympathique, en font un rendez-vous annuel pour les festivaliers de la route du rock que nous sommes.

• Séjour du août 2013
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé, personnel agréable, bonne literie et bon petit déjeuner. Seul bémol, la cuvette des wc est un peu à l'étroit dans la salle de bains.
Ne pas hésiter à demander conseil à l'accueil au niveau des endroits pour se restaurer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bruyant. PAS DE CLIM pour le prix ce n est pas normal.
2lits de 90 rapproches sur roulettes ce qui fait que les lits se baladent dans la petite chambre des que l on bouge. Matelas très très fermes.
Si comme nous vous avez besoin du lit bébé vous ne pouvez plus circuler dans la chambre.
La lumière de la chambre reste allumée pendant TRÈS longtemps donc pour endormir bébé et nous ce n est pas évident.
Les portes des chambres claquent TRES fort ce qui peut vite nous réveiller si quelqu un rentre tard.
Petit déjeuner pas trop mal même si nous pouvons nous demander si le pain est du jour vu comment il est dur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame,

Je suis tout d’abord très étonné car votre message ne correspond pas du tout à notre établissement et je doute même que vous ayez séjourné dans notre établissement.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions. L'hôtel est classé 2** étoiles et n’a rien à voir avec les hôtels 4**** voir 5***** étoiles que vous avez l’habitude de fréquenter, les chambres ne sont pas très grandes ; de 14m2 pour la plus petite à 30m2 pour les plus grandes suites « famille ».

Notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

Effectivement, l’hôtel ne dispose pas de climatisation, service qui est incontournable dans les hôtels 4**** étoiles que vous fréquentez mais inexistant dans les hôtels 2** étoiles économique. De plus, le climat de la région ne le nécessite pas.

Contrairement à ce que vous affirmez, notre établissement ne dispose pas de chambre avec lit de 90.
Comme dans tous les hôtels Ibis Styles, nos chambres « double » disposent d’un lit de 160x200 et nos chambres « twin » de deux lits de 100x200.

L’idéal lorsque vous voyagez en famille est de réserver une chambre adaptée, pour cela nous proposons des suites « famille » qui oscillent entre 25 et 30 mètres carré, de ce fait, même avec un lit bébé dans la chambre, la circulation se fait bien plus facilement que dans une chambre destinée à 2 personnes. Bien sur, cela à un coût, mais je vous rassure rien de comparable avec les tarifs des hôtels 4**** que vous avez l’habitude de fréquenter.

Pour ce qui est de la lumière de la chambre, encore une fois, je suis très étonné de votre remarque car nous ne disposons pas de détecteur de présence, des interrupteurs sont présents au niveau de la porte d’entrée, de la salle de bain et de la tête de lit, il suffit de les actionner.

Concernant le pain présent sur les buffets lors du petit déjeuner servi de 06h00 à 10h00, les pains, baguettes, pains aux céréales, fournis par la célèbre enseigne Lenôtre sont cuits sur place par nos soins chaque matin, de même pour les viennoiseries.

Pour conclure, malgré le fait que vous ne vouliez pas payer, aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Mercure 4**** voir Novotel 4**** que notre petit hôtel 2** économique n’a pu vous offrir.

Nous serons ravis d’échanger de vive voix avec vous lors d’un prochain séjour,

Bien cordialement.
Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel bien situé mais très bruyant à l'intérieur durant la journée et le soir, certains résidents courant dans l'escalier, aucun respect des autres. Dans notre chambre : salle d'eau minuscule avec un très petit lavabo.

L'accueil est sympathique mais la propreté sur les tables à l'extérieur reste à désirer, cendriers pleins.

Le petit déjeuner est correct mais le prix est vraiment très cher pour la chambre.

Nous n'y retournerons plus car il y a d'autres hôtels intramuros bien mieux et pour le même prix, voire moins cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame Ghislaine L…….R du Hameau de Baudre,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.

Je suis d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement, en plein cœur du centre Historique de Saint Malo.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions. L'hôtel est classé 2 étoiles car les chambres ne sont pas très grandes ; de 14m2 pour la plus petite à 30m2 pour les plus grandes suites « famille ».

Pour ce qui est du tarif, 92.65 €uros la chambre double avec petits déjeuners et wifi inclus, je doute que vous puissiez trouver moins cher la semaine du 15 Août autre part qu’en bordure de quatre voies.

Pour conclure, lors de votre prochaine réservation, si vous vous avez des demandes particulières comme ce fut le cas dans notre établissement (chambre au calme, pas de RDC, vue port, douche ….) évitez de réserver via Booking.com et sollicitez directement l’hôtel !

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordialement.
Steinbach
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très propre et très bien situé au centre de la ville historique, seul bémol le bruit des touristes la nuit. Le personnel d'accueil est très sympathique et disponible. Notre chambre était propre mais pas très grande. Nous étions dans un bâtiment annexe où l'ascenseur est très petit : pas très pratique pour les bagages et lorsqu'il y a du monde (5 étages tout de même).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

TREGUEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon conjoint et moi même sommes de grands habitués de la gamme Ibis Style (Caudan, Cholet notamment) et nous sommes toujours ravis de nos séjours.
Cette fois c'est différent. Pour être précis, nous sommes restés la nuit du 21 août 2013 chambre 304.
La chambre est petite mais cela ne constitue pas un problème car elle est bien agencée. Les couleurs sont harmonieuses.
C'est dans les détails que cet hôtel pêche ( joints de la douche pas tous propres, évacuation bouchée avec bac de douche qui menace de déborder, pas de brosse pour nettoyer la cuvette des toilettes, boitier électrique apparent et surtout non fixé et non caché, poussière dans les coins).
Quoi que puisse en dire cet hôtel, le petit déjeuner est le moins fourni que nous ayons eu dans cet gamme d'hôtellerie
(comment peut on avoir du si mauvais pain...) sans compter qu'il serait bien de vérifier la propreté des assiettes à la sortie du lave vaisselle.
Le personnel est assez indifférent et manque de chaleur.
Certes la situation de l'hôtel est exceptionnelle et la vue magnifique mais peut on faire payer 130.70 Euros pour la prestation...? Je précise à toute fin utile que c'est la première fois que nous sommes si déçus et que notre problème n'est pas d'avoir eu à payer cette somme mais surtout son inadéquation avec le service reçu...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au troisième car la vue y est magnifique.
Sainte Mère Eglise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'Ibis Style dans la chambre familiale avant tout pour sa situation intra muros, si vous décidez d'y séjourner en été, sachez qu'il y aura du monde et des difficultés pour se garer, avant notre arrivée nous avons téléphoné pour avoir une carte parking mais la personne nous a répondu ne plus en avoir et nous a envoyé à l'office du tourisme et la on nous a répondu qu'ils n'en vendaient pas que c'étaient aux hôtels de s'en procurer directement aux parkings pour revendre à leurs clients,donc un conseil mettez vous d'accord !!!
Du coup nous nous sommes retrouvés sans rien et avons du nous débrouiller pour trouver une place mais pour information dans la grande rue de l'office du tourisme à 15 mn à pieds de l'hôtel il y a des places non payantes et on peut se garer plus facilement.
L'acceuil est agréable, nous avions une chambre familiale au RDC, un peu petite une fois le lit déplié, peu bruyante à part quelques portes qui claquent et nous y avons séjourné en plein mois d'Aout, salle de bain très propre, literie agréable sauf les roulettes sous le lit !
Par contre déception au niveau du petit déjeuner, nous avons l'habitude de séjourner dans les Ibis ( non style ) et le petit déjeuné y est vraiment meilleur, aucun cake, ni omelette, ni crêpes habituellement servies dans les Ibis. Mais bon cela reste tout de même correct.
Je pense que cet hôtel présente une situation exceptionnelle et il faut tenir compte qu'il est certainement plus agréable d'y séjourner hors saison . Par contre ne vous attendez pas à une prestation exceptionnelle, c'est un bon rapport qualité prix pour une situation idéale mais si vous recherchez le grand confort n'y allez pas, idéal pour familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse : 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.