“mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°33 sur 83 hôtels à Saint-Malo

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mareil sur mauldre
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

impossible de dormir avec le bruit de la rue (fêtards et camions de nettoyage ..), forte odeur d'humidité dans la sdb, pas de papier toilette, lampe de chevet cassée et téléphone pour joindre la direction HS.
Pour info plus de 30 € pour le stationnement de la voiture dans la ville pour deux jours ! (1.5 E/ heure), la municipalité se gave.
Heureusement, les remparts, la baie de saint Malo sont magnifiques mais je conseille de dormir hors des remparts.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre au RDC
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je découvre aujourd'hui votre commentaire Trip Advisor, et vous remercie d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre déception.

Sachez que nous employons notre quotidien à ce que chacun de nos clients soient totalement satisfaits de nos prestations, et cela n'a manifestement pas été le cas vous concernant, et je le regrette sincèrement.

Je me pose tout de même quelques questions en consultant votre profil, pourquoi passer d’une gamme d’hôtel 4**** à plus de 290.00 €uros la nuit comme Le 123 Sébastopol – Astotel qui vous donne entière satisfaction à un petit hôtel 2** économique qui propose des chambres à 65.00 €uros avec petits déjeuners et wifi inclus ? Etonnant !

Pourquoi choisir un hôtel en plein centre ville de Saint Malo un week-end de Toussaint lorsque l’on recherche la détente et la relaxation ? Etonnant !

Pourquoi stationner à l’intérieur des remparts de Saint Malo au plein tarif alors que nous vous avons indiqué lors de votre arrivée que nous mettions à disposition de nos clients des « Pass Parking 24h » au tarif préférentiel de 8.00 €uros, ce qui revient à 0.33 cents de l’heure et qui vous donne accès à un parking public de 3 000 places à moins de 50 mètres de l’hôtel (parking payant de 9h à 19h d’Avril à Octobre et gratuit tout le reste de l’année) ? Etonnant !

Prend t-on du plaisir à détruire le travail d’honnêtes gens, caché derrière son ordinateur ?

Je reste perplexe, mais heureusement, les remparts, la baie de Saint Malo sont magnifiques……
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit avec les enfants.
A notre arrivée à 23h00 la réceptionniste avais encore le sourire malgré l'heure tardive.Elle nous à données tous les indications concernant la chambre, le petit déjeuner et ou se garer...
La chambre été propre et fonctionnelle. le lit est un peut dure. Le petit déjeuner est limité mais gratuit. Le petit plus c'est le WIFI gratuit, assez rare de nos jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bonjour à tous

Merci pour cet agréable séjour. Nous avons passé de bons moments dans cette si jolie ville de saint Malo, les choix et conseils de restauration étaient exquis... Même le soleil avait été programmé comme nous l'avions demandé dans notre réservation. ;-)
La décoration et l'ambiance de l'hôtel sont fort plaisant pour décompresser après une semaine difficile et longue.
Je ne parle même pas du réveil par le goéland à 9h qui tape au carreau avec son bec ..!! ni de la vue (chambre 305) qui surplombe le rempart et vous offre un panorama sur les bateaux et la mer..

Nous reviendrons avec grand plaisir..

Bonne continuation et salutations à toute l'équipe

Phiphi & Nini

Astuce pour la chambre : chambre 305 vue imprénable sur les bateaux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Chambrelien
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bien situé, cet hôtel a du caractère. Jolie chambre donnant sur le port et les remparts. Par contre difficulté de parquer un minibus, la plupart des parcs affiche une hauteur de 1.9 m. L'ascenseur est particulier, il y en a 80 à St-Malo parait-il..

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier pour cet agréable commentaire déposé suite à votre dernier séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Je suis ravi de constater que vous et vos amis êtes tombés sous le charme de notre établissement et de ses équipes.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour dans notre belle ville.

Bien cordialement.

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse : 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.